Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

    II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

    III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les affaires de Sam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Les affaires de Sam !   Jeu 27 Jan - 14:55


LES RTT, Késako ?

C'est simple comme de dire bonjour à vrai dire. Oui, c'est vrai. Alors, même si vous n'êtes pas dans la vie active, que vous faites encore vos études, et bien, vous devez savoir ce qu'est une journée de RTT, non ? Non Oo. Donc, c'est en gros une journée de congé que vous pourrez prendre pour vous. Oui, vous avez bien entendu, ce jour là, vous ne serez plus modo, vous pourrez vous abstenir de faire vos tâches. Evidemment, si vous voyez un gros problème vous vous devez d'intervenir, mais en dehors de ça vous avez quartier libre. Vous pouvez très bien ne pas être présent sur le forum, on simplement flooder, vous amusez sans faire de la modération. Elle est pas belle la vie ? Si, n'est ce pas ? Mais comme pour chaque chose, il y a des règles à respecter. Ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous obliger à prendre un jeudi en RTT, un jour où vous êtes naturellement déjà moins sur le forum. Donc, vous m'écoutez bien, et vous pourrez prendre autant de jour que vous voulez, enfin dans une certaine limite quand même !

En effet, à chaque début de trimestre et ceci à partir de février, vous aurez droit à un nombre de jour de "RTT", de congé modératif donc. A chaque trimestre, car nous fonctionnerons comme ça vous aurez donc droit à 8 jours maximum répartis sur ces 3 mois si vous avez été sage. Pour les admin', nous avons droit à 2 jours de plus. Oui, c'est comme ça, on est despotique, alors on a le droit de s'adjuger 2 jours de plus. Ainsi, vous pourrez prendre ces jours comme bon vous semble, mais il y a une limite quand même. Vous devez prévenir au minimum 4 jours à l'avance pour pouvoir avoir votre jour de congé. De plus, il ne peut y avoir plus de deux personnes en congés en même temps, sachant, qu'il y aura au maximum, deux membres du staff en congé soit un administrateur + un modérateur, ou deux modérateurs.

Les premiers qui arriveront pour poser leur jour de RTT seront les premiers servis. Admettons que vous voulez prendre le 15 février en congé, mais que Dean et Stacey ont posté avant vous pour ce jour, et bien vous ne pourrez pas le prendre en jour de congé, c'est aussi simple que ça. Bien évidemment, si vous avez vraiment besoin de ce jour précis, il y aura moyen de négocier. Les jours que vous n'aurez pas pris au bout des 3 mois seront reportés une seule fois sur le trimestre suivant. Autrement dit, si pour ce premier trimestre, vous prenez 4 jours, il vous en restera 4 qui seront reportés une seule fois sur le trimestre suivant. Donc si au 1er trimestre, je prends 4 jours, au second, j'aurais droit à 8+4 qui fait 12, mais si vous ne prenez pas ces 12 jours dans le trimestre, ils seront perdus. Autrement dit, votre solde n'augmentera pas de façon indéfinie. Au 3ème trimestre, donc au mois d'août tout le monde aura un solde de départ de 8 jours. Vous m'avez compris ? Donc, un conseil, c'est un privilège qui vous est donné, alors profitez en !!! La charge de modération ne doit pas être trop pesante sur vos larges épaules, alors profitez de ces jours de congés ! Je crois avoir tout dit. Vous n'aurez qu'à signaler le jour que vous voulez prendre en RTT, et votre couleur sera ajoutée dans la case correspondante !





Dernière édition par Samantha Mannix le Mer 2 Fév - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les affaires de Sam !   Jeu 27 Jan - 14:55



Maverick Swofford
Samantha Mannix
Aaron Turner
Madison H. Cooper
Swan Von Ebner
Dean N. Stanford
Savanah Wright
Jake Weatherly
Lily Rose C. Williams
Stacey A. Gillis


LuMaMeJeVeSaDi
-123456
78910111213
FEVRIER14151617181920
21222324252627
28------

LuMaMeJeVeSaDi
-123456
78910111213
MARS14151617181920
21222324252627
28293031---

LuMaMeJeVeSaDi
----123
45678910
AVRIL11121314151617
18192021222324
252627282930-


DisponiblesUtilisésRestants
Maverick Swofford
Dean N. Stanford
Samantha Mannix
Savanah Wright
Aaron Turner
Jake Weatherly
Madison H. Cooper
Lily Rose C. Williams
Swan Von Ebner
Stacey A. Gillis


Dernière édition par Samantha Mannix le Jeu 27 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les affaires de Sam !   Jeu 27 Jan - 14:56

RTT
Entre deux balises td :

SI un membre :
Code:
<div class="maverick" style="height:10px"></div>

Si deux membres par jours :
Code:
<div class="maverick" style="height:10px"></div><div class="dean" style="height:10px"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les affaires de Sam !   Mar 1 Fév - 0:52

- Révélations du mois -

- Héléna Witslow
& Ria Altman -

Que ce fut difficile de choisir dans cette catégorie ! Bravo à Héléna qui fait preuve d'un attachement solide au forum, en proposant des tutoriels ainsi qu'en floodant énormément. Bravo également à Ria qui a déjà proposé une mission et un cours pour le forum. Elle organise également le concours de Miss et Mister BH 2011 !!
Mention également à Swan et Mélusine qui ne sont pas en reste pour animer toujours plus le forum !

- Meilleure Pubbeuse -

- Swan Von Ebner -
Et oui, c'est elle la nouvelle petite modote qui est la meilleure voteuse de janvier. Avec près de 7 clique pour forum sur Google, ainsi que de la pub sur plusieurs sites, elle surpasse tout le monde même si d'autres auraient pu prétendre à ce titre, elle le raffle au nez et à la barbe de tout le monde. Bravo à toi !!

- Membre la plus active -

- Héléna Witslow -
Plus de 2200 messages ce mois-ci, c'est madame 10% pour le mois de janvier, rendez vous compte ! A elle seule, elle a réalisé 10% des messages postés en janvier sur le forum, un très bon score, que dis-je un score exceptionnel ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est la révélation du mois !!

- Roi du « In Game » -

- Seth J. Durden -
Il a fait appel au tout puissant, il participe activement à plusieurs missions, rien à redire, Seth est notre roi du In Game pour ce mois-ci. S'il n'était pas là, je suis certaine que notre beau Tout Puissant s'ennuierait un petit peu sans lui.

- Serial Graphiste -

- Shannen Collins -
Là aussi, beaucoup pouvaient prétendre au titre de serial graphiste, beaucoup on répondu présent dans les commandes mais c'est elle qui a était la plus présente. Dans presque chaque commande de janvier, elle a déposé sa patte graphique, telle une petite drogue, elle s'est fait devenir indispensable. Elle a ainsi répondu à un nombre incroyable de commandes !

- Meilleur Voteur -

Ciannon Lee Cooper
Elle y est arrivé, elle l'a fait !! C'est elle la meilleur voteuse pour janvier !! Oui, parce que depuis quelques temps, elle était tapis dans l'ombre d'une autre errante, mais cette fois-ci, elle a réussi à prendre la place de numéro 1 ! Avec plus de 450 votes durant tout le mois, on se demande même si elle dort. Ciannon serait-elle une errante dans la vraie vie ? En tout cas, la concurrence est là ! Sera-t-elle la meilleure le mois prochain ?


:thebest: :thebest: :thebest:
Ce mois de janvier a été incroyable, dans la continuité de celui de décembre et des fêtes de fin d'année !!! :looove: :looove: :looove:

Nous avons battus des records, le forum a dépassé les 350 000 messages !! Rendez-vous compte !! 350 000 messages, c'est simplement stupéfiant ! Peu de forums peuvent se vanter d'avoir autant de messages que cela, en 18 petits mois !!

C'est avec un honneur infini que je vous propose ce 2ème palmarès de l'année 2011, et que dire, si ce n'est que le choix a été difficile, très difficile, beaucoup de monde a réussi à se mettre en évidence, nous sommes fiers de compter sur vous, vraiment, cela fait chaud au coeur de voir votre implication dans ce si magnifique forum !! Mais il a fallu faire des choix, beaucoup d'entre vous mériteriez de faire partie de ce palmarès mais ce n'est malheureusement pas possible !

J'ai donc du me creuser la cervelle pour faire des choix, mais je n'ai pas pu me résoudre à en faire pour la révélation du mois. Partout nous avons vu germer des membres qui s'impliquent, nous ne savions plus où donner de la tête tellement vous étiez nombreux. J'ai donc retenu 2 noms en particulier, avec une petite mention pour 2 d'entre vous ! C'est fou, mais les femmes semblent avoir le pouvoir sur les hommes, il n'y en a qu'un seul de présent comme lors du dernier palmarès !

Mais sans plus attendre, je vous laisse découvrir les heureux élus, avec en prime pas mal de nouvelles têtes !! Pourvu que ça dur ainsi !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les affaires de Sam !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les affaires de Sam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon appétit-