Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick Swofford
avatar|-| Admin • Neutre • Type 6 |-|
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Messages : 934

» Age du perso : XX ans
» Pouvoirs : XXX
» Points d'EXP : 251
» Haarps Monnaie : 0 $

50 yeux de lépérios VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Choses à faire   Lun 19 Avr - 2:07

> Nouveau Design
    > S'occuper du scénario
    > Poster 2 ou 3 sujets dans la section contexte (éditer lumicioles)
    > Modifier la charte du forum (et d'autres chartes)
    > De nouveaux monstres (insérer celui de chandler)
    > Finir l'inventaire (me reste la liste et à modifier certaines petites choses) / en cours
    > M'occuper de la section nos projets
    > Mettre à jour & revoir/préciser la législation dans symposium
    > Changer la section « devenir partenaire ? »
    > Changer la section aux urnes / en cours
    > Changer la section Black Hole : Conquest
    > Faire une nouvelle annonce de pub au forum
    > Revoir entièrement la présentation des vacants & changer un peu le fonctionnement pour mettre en avant les personnages proposés par les admins.
    > Réglementer le stand-by
    > Changer la liste des célébrités vers quelque chose de plus fonctionnel et esthétique
    > Éditer les codes des fiches de présentation
    > Faire la section parrainage
    > Organiser la section trilili
    > Ne pas oublier de changer notre topic recrutement car les animateurs n'existeront plus
    > S'occuper de la section BH Market
    > Revoir l'ANPE pour être plus clair. Les membres doivent pour chaque métier, avoir un forum ou un sous-forum dans lequel ils doivent poster tous les mois pour conserver leurs emplois
    > Revoir la section évolution & les barèmes
    > Revoir la section agence immobilière pour de nouveaux appartements mis en avant d'une façon plus esthétique
    > Éditer les mortals & la billetterie & le tableau de chasse
    > Voir si j'ai le temps pour ma section fly-plane...
    > Changer certains sous-forums du jeu (revoir aussi leurs descriptions)
    > Voir pour la liste des sets graphique en libre service
    > Donner des haarps contre un tutoriel crée par un membre
    > Éditer nos profils pour un nouvel esthétisme
    > Modifier les annonces du forum pour retirer « animateurs rp » de ces dernières.
    > Modifier les annonces pour les mettre à jour niveau couleurs
    > Créer un espace F.A.Q ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://61778.forumactif.com/gallery/index.htm
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Choses à faire   Lun 19 Avr - 2:07

ça les choses auxquelles je pense now OO Après... doit y en avoir BEAUCOUP d'autres xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Lun 19 Avr - 12:13

> S'occuper du scénario >>> l'aide que tu voudras bien que je t'apporte pour la mise en place^^
    > Poster 2 ou 3 sujets dans la section contexte (éditer lumicioles) >>> j'ai l'habitude des lumiciole, donc, je pourrai m'en occuper
    > De nouveaux monstres (insérer celui de chandler) >>> faut que j'édite les monstres actuels pour rajouter leurs tarifs au marché noir^^, donc, on voit ensemble pour les nouvelles bebêtes?
    > Finir l'inventaire (me reste la liste et à modifier certaines petites choses) / en cours
    > Revoir entièrement la présentation des vacants & changer un peu le fonctionnement pour mettre en avant les personnages proposés par les admins. >>> j'ai fait l'actuelle, donc, je peux bien faire la nouvelle^^ on en discute par meussène?
    > Changer la liste des célébrités vers quelque chose de plus fonctionnel et esthétique
    > Éditer les codes des fiches de présentation >>>quand on aura les couleurs définitives pour le forum
    > Ne pas oublier de changer notre topic recrutement car les animateurs n'existeront plus
    > Revoir l'ANPE pour être plus clair. Les membres doivent pour chaque métier, avoir un forum ou un sous-forum dans lequel ils doivent poster tous les mois pour conserver leurs emplois
    > Revoir la section évolution & les barèmes >>>j'veux bien m'en charger^^
    > Revoir la section agence immobilière pour de nouveaux appartements mis en avant d'une façon plus esthétique
    > Voir pour la liste des sets graphique en libre service >>>j'ai commencé, je terminerai
    > Modifier les annonces du forum pour retirer « animateurs rp » de ces dernières. >>> j'veux bien m'en charger
    > Modifier les annonces pour les mettre à jour niveau couleurs >>>comme pour les fiches de perso, faut les couleurs définitives
    > Créer un espace F.A.Q ?? >>> Bonne idée^^

je me suis proposée pour certaines tâches, c'est pas figé, mais j'ai essayé d'en laisser pour tout le monde^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Lun 19 Avr - 21:11

> S'occuper du scénario => Pareil qu'Eléa, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, tu me fais signe =D
    > Modifier la charte du forum (et d'autres chartes) => M'en n'occuperait si tu veux.
    > Mettre à jour & revoir/préciser la législation dans symposium => Pareil (j'en profiterais aussi pour éditer la liste de Lily ^^)
    > Revoir entièrement la présentation des vacants & changer un peu le fonctionnement pour mettre en avant les personnages proposés par les admins.
    > Réglementer le stand-by => Je veux bien le faire aussi ^^
    > Ne pas oublier de changer notre topic recrutement car les animateurs n'existeront plus => La aussi je veux bien m'en charger.
    > Revoir l'ANPE pour être plus clair. Les membres doivent pour chaque métier, avoir un forum ou un sous-forum dans lequel ils doivent poster tous les mois pour conserver leurs emplois => Pareil aussi veut bien m'en charger ^^
    > Changer certains sous-forums du jeu (revoir aussi leurs descriptions) => Et je veux bien m'en charger (sous couvert de ta validation bien sûr xD)
    > Modifier les annonces du forum pour retirer « animateurs rp » de ces dernières. => Comme je m'occupe des animateurs, je veux bien prendre ça aussi ^^

J'espère ne pas avoir tout pris non plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Lun 26 Avr - 14:24

Pour la présa des vacants, je pense à une séparation vacants admins, vacants membres, avec les vacants d'un groupe en un seul sujet, un vacant par post, le premier post est la liste des vacants admins du groupe avec le lien direct au vacant.

Si ça te semble bien, j'oeuvre dès retour à la normale ***air angélique*** pour le faire avec la nouvelle présa que t'a filé la graph^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Choses à faire   Lun 26 Avr - 15:49

Elea J. a écrit:
Pour la présa des vacants, je pense à une séparation vacants admins, vacants membres, avec les vacants d'un groupe en un seul sujet, un vacant par post, le premier post est la liste des vacants admins du groupe avec le lien direct au vacant.

Si ça te semble bien, j'oeuvre dès retour à la normale ***air angélique*** pour le faire avec la nouvelle présa que t'a filé la graph^^

Le mieux ne serait-il pas de les mettre en post-it/annonce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Lun 26 Avr - 15:52

vuaip, mais en un seul sujet pour les vacants admin ;) que si 36 post-it différents...
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 27 Avr - 3:19

http://sueur-dazur.naturalforum.net/inventaire-f162/les-items-comment-ca-fonctionne-t425.htm > J'ai ajouté l'obtention & gérer :) Tu peux me dire si c'est clair et s'il n'y pas trop de fautes te plait ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 27 Avr - 8:25

j'y vais de suite mon Mavou

edit: peu de fautes, nickel^^ Par contre, il aurait fallu rajouter une mention comme quoi pour échanger des items contre des points d'exp, il fallait en avoir obtenu une partie au moins par rp dans les zones de jeu... que certains ne nous fassent pas de l'achat en masse pour avoir les points...
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 27 Avr - 16:16

Elea J. a écrit:
j'y vais de suite mon Mavou

edit: peu de fautes, nickel^^ Par contre, il aurait fallu rajouter une mention comme quoi pour échanger des items contre des points d'exp, il fallait en avoir obtenu une partie au moins par rp dans les zones de jeu... que certains ne nous fassent pas de l'achat en masse pour avoir les points...

Vu le prix de certains Items, je pense que cela va de soit non ? Je ne pense pas qu'il y-aura des dérapages d'autant que nous contrôlons les marchands ^^

Vais voir tes vacants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 27 Avr - 18:39

j'ai fini les vacants! pas aidée par ma connexion squattée, pourtant... Ni par mon ordi, XDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 27 Avr - 23:06

Maverick SwoffordElea Jane PowellLady FrimousseXXXXXXXXXXXXXX
S'occuper du scénarioéditer lumiciolesModifier la charte du forum (et d'autres chartes)Nouveau Design
Poster 2 ou 3 sujets dans la section contexteMettre à jour & revoir/préciser la législation dans symposium Changer la liste des célébrités vers quelque chose de plus fonctionnel et esthétiqueChanger la section « devenir partenaire ? »
De nouveaux monstres (insérer celui de chandler)De nouveaux monstres (insérer celui de chandler)Revoir l'ANPE pour être plus clair. Les membres doivent pour chaque métier, avoir un forum ou un sous-forum dans lequel ils doivent poster tous les mois pour conserver leurs emploisFaire une nouvelle annonce de pub au forum
Finir l'inventaireRevoir entièrement la présentation des vacants & changer un peu le fonctionnement pour mettre en avant les personnages proposés par les admins.Réglementer le stand-by
nos projetÉditer les codes des fiches de présentationFaire la section parrainage
Changer la section aux urnesRevoir la section évolution & les barèmesOrganiser la section trilili
Changer la section Black Hole : Conquest Revoir la section agence immobilière pour de nouveaux appartements mis en avant d'une façon plus esthétiqueNe pas oublier de changer notre topic recrutement car les animateurs n'existeront plus
S'occuper de la section BH MarketVoir pour la liste des sets graphique en libre serviceÉditer les mortals & la billetterie & le tableau de chasse
Voir si j'ai le temps pour ma section fly-plane...Changer certains sous-forums du jeu (revoir aussi leurs descriptions)
Éditer nos profils pour un nouvel esthétismeDonner des haarps contre un tutoriel crée par un membre
Modifier les annonces du forum pour retirer « animateurs rp » de ces dernières.
Modifier les annonces pour les mettre à jour niveau couleurs
Créer un espace F.A.Q ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 27 Avr - 23:43

Maverick SwoffordElea Jane PowellLady FrimousseXXXXXXXXXX
FAIT
  • Finir l'inventaire
  • nos projets
  • Modifier la charte du forum (et d'autres chartes)
  • Changer la section aux urnes
  • Changer la section Black Hole : Conquest
  • Faire la section parrainage
  • Changer certains sous-forums du jeu
  • Revoir la présentation des vacants
  • Éditer les codes des fiches de présentation
  • section absences
  • Mettre à jour & revoir/préciser la législation dans symposium
  • Réglementer le stand-by
  • Revoir la section agence immobilière
  • Éditer nos profils pour un nouvel esthétisme
  • Rajouter les items aux monstres existants
  • liste des sets graphique en libre service

• Donner des haarps contre un tutoriel crée par un membre
  • Changer la section « devenir partenaire ?»
  • Changer la liste des célébrités vers quelque chose de plus fonctionnel et esthétique
  • Revoir l'ANPE pour être plus clair
  • Nouveau design top site BH
EN COURS
  • Faire une nouvelle annonce de pub au forum
  • Revoir les annonces de l'équipe

• Revoir la section évolution & les barèmes
  • Modifier les annonces pour les mettre à jour niveau couleurs

• Créer un espace F.A.Q ??
  • Nouveau Design
A FAIRE
  • S'occuper du scénario
  • Poster 2 ou 3 sujets dans la section contexte
  • De nouveaux monstres (insérer celui de chandler)
  • section fly-plane
  • Organiser la section trilili
  • Éditer les mortals & la billetterie & le tableau de chasse
  • Editer lumicioles

• Modifier les annonces du forum pour retirer « animateurs rp » de ces dernières.

Dernière édition par Roksana Kitaëv le Jeu 6 Mai - 21:30, édité 21 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mer 28 Avr - 0:39

pour les fiches de présa... c'est fait^^ ainsi que pour les pouvoirs bloqués... restent niveau annonces des présa la mise en page que celle des célébrités. Mav... Dis moi quoi que t'en penses, si ça te va, je fais toutes les annonces^^
    Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mer 28 Avr - 1:37

OO Je suis impressionné pour les fiches oo C'est de toi le code ? OO
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mer 28 Avr - 8:33

adapté d'un autre fow où je suis membre^^ XDDDD
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mer 28 Avr - 10:22

les absences, c'est fait^^ dis moi si ça te convient mon Mavou

edit 11:03: symposium fait

edit 11h38: règlementation stand by fait

edit 16h39: cadeaux + libre service fait (liste à compléter pour le libre service)

Dernière édition par Elea J. le Mer 28 Avr - 11:38, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Mar 4 Mai - 15:33

Agence immobilière revue^^ Tableau remis à jour en bas de la page 1. On avance mes chéris!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Choses à faire   Jeu 10 Juin - 16:32

> Nouveau Design
      > S'occuper du scénario
      >
      Faire la section parrainage
      > Modifier les annonces du forum pour retirer « animateurs rp » de ces dernières.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choses à faire   

Choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1