Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

    II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

    III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le terrier de Lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Le terrier de Lapinou   Lun 10 Aoû - 23:12

Mes PVs il me manque certaines histoires et les pouvoirs à développer, donc je poste ici d'abord et ensuite j'irais les poster au bon endroit.



ERRANTS




Dan Jackman
102 ans, mort à 39 ans

FREE | RESERVED | BUSY



Caractère
Un physique d’acier et un mental qui se forge aux différentes attaques et aux problèmes, cela est simple pour Dan. Depuis le temps, il a vite comprit comment fonctionne le clan de Campbell et il sait se défendre. Il ne fait confiance à personne, il n’a confiance qu’en lui et s’il donne sa confiance, alors c’est que la personne le mérite et qu’il sait qu’il peut avoir une confiance aveugle en cette personne. Il est solitaire et n’aime pas se lier aux autres, qu’il s’agisse d’errants ou non d’ailleurs. Il aime être tranquille et faire sa vie tranquille. Même si ce n’est plus réellement une vie, il profite de ce qu’il a et se contente de très peu. Son pouvoir lui permet de ne pas avoir besoin de beaucoup de choses matériel et s’il trouve, il prend. Il utilise beaucoup la force physique et ne se laisse jamais faire.


Pouvoirs
Dan en a vécue de belle et il réussit à revivre avec les errants. Son pouvoir lui permet beaucoup de choses, mais il y a une chose qui lui fait toujours peur et qu’il essaye de retrouver à tout prit, la photo qu’il a avec l’homme qui lui a fait hériter des millions qu’il avait eus quand il était un humain. Cette photo représente sa mort à tout jamais. En effet si la photo est détruite, il ne pourra plus jamais vivre. Pourtant avec son pouvoir pour le moment, ça lui permet de ne pas être malade, de ne pas être touchée et mourir. Il est invincible, sauf avec cette fameuse photo. Son pouvoir, il l’utilise pour se défendre et ça marche plutôt bien. Il a déjà aidé certaines personnes grâce à son pouvoir, mais en général il le garde pour lui.

Niveaux: Nouveau-Né / Infant /Apprenti/ Expérimenté / Maître

Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Neutre

Histoire
Dan vécu une enfance tranquille de son côté. Oui ses parents n’ont jamais prit soin de lui et il a vite dû se débrouiller seul et parvenir à devenir un adulte assez rapidement. Il s’est prit en main et il a tout de suite découvert qu’il pouvait aire beaucoup de choses seul, ce qui lui permettait d’être bien plus heureux seul qu’avec ses parents. Il a souvent été solitaire et cette solitude qui lui a souvent pesé, c’est vite retrouvé être agréable avec le temps. Il pouvait se retrouver tranquille et ne pas ennuyer par qui se soit. Puis un jour, il a fait la rencontre d’un homme riche pour qui il a travaillé un temps devenant son avocat. Il avait fait les études pour et devenant un avocat réputé, il a finit par servir les personnes les plus riches qui avaient besoin de confiance pour leurs héritages et leurs argent. Un jour Dan a touché un héritage d’un de ses clients et il est devenu riche. Richesse qu’on a souvent voulu prendre, mais il a réussit à la garder près de lui, jusqu’à ce qu’on le tue pour lui voler son argent.

A sa mort, on a laissé son corps dans la zone extérieure et c’est là qu’il a décidé de se construire une nouvelle vie. Même si parfois le droit lui manque, il sait aujourd’hui qu’en temps que errants il a une chance de pouvoir vivre plus. Pourtant, il est devenu un errant neutre, ce qui est parfois dangereux. Pour ce qui concerne Campbell, il s’en fiche royalement, il voit ses sbires venir prendre le pouvoir un peu partout, mais Dan sait ce défendre et ne se laisse pas faire, il préfère vivre seul et tranquille plutôt que de devoir se confronter à ce type qui est pour lui sans envergure.


Vacant proposé par : [url=]Gregory Thompson[/url]
Date de mise en page : ../../.. jusqu'au ../../.. inclus


~Notes (bon rp demandé, etc...)~









Karen Matthews
42 ans, morte à 22 ans

FREE | RESERVED | BUSY



Caractère
Force et physique et mentale alliés et vous avez Karen. Son seul problème c’est qu’elle reste encore parfois trop enfantine. Elle réagit parfois comme une enfant ce qui peut souvent agacer. Amie de beaucoup et ennemie de bien d’autres, elle sait se faire respecter. Elle semble être une vraie enfant et pourtant, il s’agit d’une femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle cache bien son jeu et elle sait se faire respecter. Elle montre un visage doux et agréable, mais creusez et vous verrez que vous tomberez sur une femme forte qui prend soin de ses amis comme de ses ennemis. Elle sait qu’elle ne doit sous-estimer personne et tout le monde sait ce qu’elle vaut et qui dit se frotter, dit avoir de sérieux problème. Forte tête, elle écoute, analyse et agit après réflexion. Elle ne fait jamais quelque chose sur un coup de tête. C’est une femme réfléchie et qui sait prendre les bonnes décisions. Si elle doit faire quelque chose sur l’impulsion du moment, elle le fera, mais saura aussi analyser les choses rapidement pour prendre les bonnes décisions.
Pouvoirs
Karen est une femme habile déjà sans son pouvoir, amis encore plus avec. Elle a une adhérence au mur impressionnante. Elle est devenue une vraie araignée, même si elle n’a pas l’apparence de cet animal, elle a les mêmes facultés. Ce qui lui permet d’avoir une bonne défense et pouvoir prendre ses adversaires par surprise. Elle ne contrôle pas encore tout ce pouvoir, mais elle se débrouille bien avec, ce qui lui permet également d’avoir une confiance par les autres et de devenir souvent l’arme ultime pour se battre.[UC]

Niveaux: Nouveau-Né / Infant /Apprenti/ Expérimenté / Maître

Si Errant, allié de Campbell ou neutre?: Allié

Histoire
Karen n’a jamais connu ses parents, elle a vécus dans une famille d’accueil. Grandissant comme une petite fille normale, elle ne côtoie pas beaucoup de monde en dehors de sa famille adoptive. Elle ne s’attachera qu’à deux personnes qui deviendront ses meilleurs amis, elle pourra toujours compter sur eux. Puis, elle deviendra une jeune femme épanouie, même si elle a souvent cherché à avoir un petit ami, seulement elle ne pourra pas vivre aussi longtemps qu’elle le pensait, parce qu’elle a été tuée et elle a prit une balle perdue. Son corps sera alors envoyé dans la zone extérieure et elle est devenue une errante. Au début c’était compliquée pour elle parce qu’elle ne savait pas du tout comment ça se passait pour eux. Mais en même temps qu’elle, ses deux amis sont morts et elle a pû au moins être avec eux. Pourtant, elle a vite comprit que d’être du côté de Campbell était sans doute la meilleure chose à faire et elle a décidée d’être de son côté.

Karen devient alors une fidèle et elle prendra vite le pas devenait une battante exceptionnelle. Elle ne se laisse pas faire et niveau combat, tout le monde sait ce qu’elle vaut et il ne vaut mieux pas ce mettre au travers de son chemin. Elle est devenue une jeune femme épanouie qui profite de tout ce qu’on lui propose et qui aime se défouler comme elle peut, que ça soit avec ses amis, d’autres fidèles de Campbell ou même en tuant à tour de bras..


Vacant proposé par : [url=]Gregory Thompson[/url]
Date de mise en page : Vacant admin


~Un TRES bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~


Avatar © Fay




Dernière édition par Gregory Thompson le Mar 11 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Lun 10 Aoû - 23:13

BLACK WARRIORS




Casey Warden
47 ans

FREE | RESERVED | BUSY



Caractère
Force, agilité et concentration. Voilà les trois principales qualités de Casey et elles sont importantes. Il ne s’attache à personne et il ne pense qu’à sa propre sécurité. Il n’a jamais eu besoin de personnes, jusqu’au jour où il est entrée dans les Blacks Warriors. Ce jour là, il a développé un esprit d’équipe très importante. Il a trouvé une famille soudée avec eux et ne peux se passer d’avoir un peu de temps avec ceux qu’il apprécie. Il n’est proche de personne d’autres et il se renferme alors quand il ne connaît pas les gens. Casey est fermé, il n’aime pas se montrer et il préfère rester seul, à penser, réfléchir et analyser ses cibles potentielles ou mêmes les personnes qu’il côtoie pour être sûr de pouvoir leur faire confiance. Confiance qu’il ne donne pas facilement d’ailleurs, pour qu’une personne ait sa confiance, c’est qu’il pourrait donner sa vie pour eux.


Pouvoirs
Casey peut devenir invisible. Il a parfois encore des soucis avec ce pouvoir par rapport à son métabolisme. Au début, il ne comprenais pas et quand il a enfin comprit ce qui lui arrivait, il devait avouer qu’il se prenait pour un être étrange et il n’aimait pas son pouvoir. Mais durant des missions avec les Black Warriors finalement il a prit en compte son pouvoir, ce qui lui a permit de souvent être le plus fort dans beaucoup de situation. Aujourd’hui, il maîtrise plutôt bien son pouvoir, mais c’est son physique qui prend parfois un coup quand il reste trop longtemps invisible, il doit encore apprendre à doser son pouvoir.

Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

Histoire
La famille est une chose très importante pour Casey. Il n’a jamais connu la sienne et il a toujours cherché à savoir qui sont ses parents biologiques. Il a vécu avec madame Warden et elle s’est toujours occupée de lui. Il la considère comme sa mère, mais il aimerait aussi connaître ses origines. Enfin bref, une vie plutôt mouvementée au départ et qui est plutôt passé vite pour le jeune Casey. Puis un jour, il a comprit qu’il voulait être un militaire. Leurs "Semper Fi" l’a toujours fasciné et quand il a été confronté à tout ce que les militaires vivent, il a comprit qu’il avait une famille et qu’il voulait en faire partit. Il a développé son physique et son mental et il est un des meilleurs éléments des Black Warriors. Il doit avouer qu’il est fier de lui et toutes les missions qu’on lui donne sont toujours menées à bien. Il s’est peu lié à ses collèges, mais il en apprécie certains. Evidemment il préfère travailler en équipe mais quand il peut être seul, il apprécie aussi. Côté cœur, il est célibataire et ça commence un peu à lui peser, parce qu’il aimerait parfois avoir une femme avec qui il peut passer un moment tranquille.

~Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~




Vacant proposé par : [url=]Gregory Thompson[/url]
Date de mise en page : ../../.., vacant admin







Ryan Ford
55 ans

FREE | RESERVED | BUSY



Caractère
Renfermé, solitaire, grand cœur, protecteur. C’est surtout ce qu’on retient de Ryan à vrai dire. C’est un homme qui prend soin de lui et qui toujours de son mieux pour rester en vie ici. Il n’aime pas particulièrement la compagnie des autres mais bon il s’y fait. Il essaye la plupart du temps d’être seul pour penser à ses missions ou pour perfectionner son pouvoir. Mais quand il doit aller en mission, là il est un ami fidèle qui ne laisse pas les autres tomber. Il sait très bien quand il doit être sérieux, concentré et quand les autres peuvent se reposer sur lui. Il a un esprit d’équipe que les autres apprécient et qui prouve qu’ils peuvent lui faire confiance. Il est un très bon élément et le prouve souvent d’ailleurs. C’est un homme qui est aussi fier de ce qu’il est et de ses proches, quand il peut en parler, il le fait.


Pouvoirs
Ryan a le pouvoir d’animorphie, il se transforme en tigre. C’est son animal préféré et depuis tout petit, ce qui lui a permit d’en connaître un rayon sur cet animal. Il peut ce transformer en tigre et avoir toutes les caractéristiques qui le concernent. Il a donc l’apparence de l’animal et aussi l’agilité, les griffes et les sens qui se développent. Il contrôle bien son pouvoir, mais c’est son physique qui parfois en prend un coup. Se transformer en une bête sauvage de plusieurs kilos quand vous êtes à la base un humain qui n’a pas autant de poids, forcément votre corps en prend un coup et Ryan a encore du mal à gérer cela.

Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

Histoire
Des parents aimants, voilà ce que Ryan a toujours eu. Il en a souvent profité et il a toujours été bien avec ses parents. Niveau scolaire c’était parfois difficiles, parce qu’il n’était pas particulièrement aimé par les garçons. Evidemment quand les filles vous apprécient, les autres sont jaloux. Mais ensuite il a grandit et il porté son attention sur l’armée. Il a vit comprit qu’il aimait se battre et défendre les autres. Ryan n’est pas une machine de guerre sur pattes mais presque en fait. A vrai dire, son physique lui permet beaucoup de choses, surtout avec son pouvoir, ce qui lui permet là d’être réellement un guerrier presque sans failles. Sinon, il apprécie d’être un Black Warriors, parce que tous les jours il apprend beaucoup de choses sur ses collèges et de vivre avec des personnes qui ont la même visée et les mêmes idées, ça lui fait comprendre qu’il n’est pas seul.

~Un très bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~




Vacant proposé par : [url=]Gregory Thompson[/url]
Date de mise en page : ../../.., vacant admin




Dernière édition par Gregory Thompson le Mer 12 Aoû - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Lun 10 Aoû - 23:14

NEUTRES



Evan Thompson
30 ans

FREE | RESERVED | BUSY



Caractère
Gentil, Attentionné, un peu enfant encore. Voilà ce que l’on voit en premier chez lui. Evan est un garçon qui est toujours très gentil, il contraste avec son frère. Il est l’inverse de Greg et Evan doit avouer qu’il sait aussi être un méchant. Il prend soin de ses proches et la personne qui ose leur fait du mal aura à faire à Evan. Ce dernier est toujours prêt à défendre les siens et c’est vrai que la personne qui ose s’attaquer à son frère, ses parents où même ses proches, il devient vite méchant. Il est méchant verbalement, parce que physiquement, c’est pas trop son truc à vrai dire. Non sur ce sujet là Evan est un vrai trouillard. S’il pouvait même parfois ne pas s’énerver, ça serait encore mieux. Evan est donc en gros un grand peureux, mais il sait aussi quand il doit être responsable et alors là vous avez un véritable homme qui défend ceux qu’il aime et qui devient un homme responsable et sans faille.


Pouvoirs
Evan peut copier les pouvoirs des autres. Qu’il voit, entende ou lise quelque chose et il peut le copier directement. Son cerveau fait les conversions qu’il faut très rapidement, ce qui lui permet de pouvoir tout faire tout de suite. Il a une rapidité d’adaptation à ce qu’il fait moyenne, mais il prend très vite le pas. Il reste encore parfois un peu faible physiquement, le temps que son organisme se fasse au changement brutal, mais il s’en sort plutôt pas mal.

Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

Histoire
Petit, il est devenu proche de son frère tout de suite, étant le petit dernier. Il a tout de suite été proche de sa mère aussi et bizarrement de son père aussi. Il a vu alors Greg ne pas apprécier cela, mais Evan n’a jamais comprit pourquoi et il ne connaît toujours pas la raison de cette distance par rapport à leur père. Avec le temps le jeune homme agrandit tranquillement et c’est passionné pour l’informatique et les nouvelles technologies. Il a eu un poste à New-York et c’est là qu’il a retrouvé son frère qui devait se marier sous peu. Evan s’est tout de suite bien entendu avec Louise et tout se passe bien entre eux. D’ailleurs, il est au courant pour James, le fils de Greg et Louise, mais comme elle lui a demandé de ne rien dire au médecin, il garde le secret. Côté cœur, il n’a encore rencontré personne et espère tout de même pouvoir rencontré une femme et fonder sa famille. Côté professionnel tout se passe bien il travaille dans un magasin de multimédia et il aimerait pouvoir monter sa propre entreprise et devenir le chef d’un magasin connu, mais en même temps, il hésite avec un bar. Il est très fort pour créer de nouvelles choses et surtout des cocktails et il pense aussi ouvrir un bar, alors il hésite encore : un magasin multimédia ou un bar ?

~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~




Vacant proposé par : [url=]Gregory Thompson[/url]
Date de mise en page : ../../.., vacant admin


Avatar © Sophie






Lisa Caldwell
40 ans

FREE | RESERVED | BUSY



Caractère
Intelligente, Amicale, Mystérieuse, Protectrice et Forte tête. Voilà ce que Lisa montre d’elle, c’est vrai que ça peut être des qualités comme des défauts. Pourtant la jeune femme est très apprécié par à peu près de tout le temps, évidemment, elle a des ennemis et surtout une, Louise Veronica Cionne. Mais avec c’est particulier, elles ont un homme en commun et une rivalité, mais Lisa s’est aussi y faire avec Louise et elle compte bien l’affronter. Sinon Lisa est une battante et quand elle entreprend quelque chose, elle ne lâche rien tant qu’elle n’est pas satisfaite du résultat. Même si les gens pensent la connaître, en fait elle ne montre pas tout ce qu’elle est et garde une part d’ombre sur elle et sur sa vie, ce qui peut parfois intriguer.


Pouvoirs
Lisa a une facilité conséquente à pouvoir utiliser ses sens comme aide tous les jours. Les sens de la jeune femme sont développés, mais c’est surtout l’ouïe qui est développé. Elle entend beaucoup de choses à des distances de plusieurs mètres. Au départ, elle trouvait ce pouvoir mauvais, parce qu’elle entendait des choses personnelles sur des gens et c’était assez étrange. Pourtant, avec le temps elle a réussit à le contrôler, même si encore parfois plusieurs conversations arrivent à ses oreilles en même temps, elle ne réussit pas toujours à se focaliser sur une seule conversation. Mais ce sens développé lui a aussi souvent permit de faire face à des situations difficiles ce qui peut s’avérer intéressant. Même si c’est l’ouïe qui est le plus développé, le reste de ses sens est aussi conséquent, mais évidemment moins et elle fait de son mieux pour essayer de les faire évoluer également, mais avec plus de difficultés.

Niveaux: Type 1 / Type 2/Type 3/ Type 4 / Type 5

Histoire
Lisa a toujours été une petite agréable et son enfance à été plutôt tranquille. Sa vie familiale est tout aussi paisible. Evidemment, il a des problèmes comme dans toutes les familles, mais elle essaye toujours de pouvoir aider à débloquer les situations difficiles. Lisa va se passionner pour la médecine et deviendra finalement la directrice du Central Hospital de New York. A la fac Lisa, va rencontrer Gregory Thompson, avec qui les choses seront assez intenses, mais les choses vont finir entre eux, alors que Greg devra partir, car il était en dernière année. Depuis ce temps là, Lisa se concentre sur son travail et elle met parfois sa vie privée de côté. Même si sa vie familiale est épanouie, il lui manque un homme dans sa vie. De plus à son âge, elle aimerait devenir mère, mais elle sait aussi qu’une grossesse peut être dangereuse, alors elle tenterait bien une adoption, mais c’est encore à voir. Sinon côté professionnel, tout ce passe parfaitement bien et elle apprécie les gens qui sont sous ses ordres. Elle n’a aucun problème avec personne et elle a retrouvé Thompson, avec qui les choses se passent bien. Mais avec la femme de ce dernier, c’est déjà un peu plus compliqué, mais Lisa espère que tout se passera bien.

~Un bon niveau de RP est demandé pour ce personnage~




Vacant proposé par : [url=]Gregory Thompson[/url]
Date de mise en page : ../../.., vacant admin



Dernière édition par Gregory Thompson le Mar 11 Aoû - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Mar 11 Aoû - 0:23

Absences



Dans ce sujet, vous pourrez voir toutes les absences. Ce qui sera plus simple que de regarder à chaque fois dans les différents sujets. Juste pour les retours, veuillez l’indiquer dans votre sujet également pour que l’on oublie pas de vous retirez, merci. Quand il est question des "Présences Réduites", il ne s’agit pas des "Absences". Il faut préciser à ce moment là vos dates précises.



La liste sera mise à jour régulièrement. Avec votre aide pour nous rappeler quand vous reviendrez, nous pourrons ainsi avoir une liste des plus régulière. Les tris seront donc effectués avec la plus grande rapidité venant de notre part.



LISTE CLASSÉE PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE !




    A:
      Nom du membre
      Présence réduite
      Du 10 au 15 septembre 1999
      Listé le 08 septembre


    B:
      Nom du membre
      Absent / présence réduite / ...
      Du ....... au ........
      Listé le ......


    C:
      Nom du membre
      Absent / présence réduite / ...
      Du ....... au ........
      Listé le ......


    D:
      Nom du membre
      Absent / présence réduite / ...
      Du ....... au ........
      Listé le ......


    E:
      Nom du membre
      Absent / présence réduite / ...
      Du ....... au ........
      Listé le ......


    F:

    G:

    H:

    I:

    J:

    K:

    L:

    M:

    N:

    O:

    P:

    Q:

    R:

    S:

    T:

    U:

    V:

    W:

    X:

    Y:

    Z:


Dernière édition par Gregory Thompson le Mar 11 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Mar 11 Aoû - 0:23

Formulaire des Absences




Pour faciliter le travail de l'administration, nous vous enjoignons à copier/coller le formulaire ci-dessous pour poster un nouveau sujet et signaler votre absence. Si jamais vous ne pouvez pas nous dire exactement quand vous revenez, donnez nous au moins une date approximative, merci d’avance.



    Nom du membre
    Absent / présence réduite
    Motif de l'absence
    Du ....... au ........
    Listé le ......




Code:
[list][font=georgia][size=18][i][color=white]Nom du membre[/color][/i][/size]
[size=10]Absent / présence réduite
Motif de l'absence
Du ....... au ........
Listé le ......[/size][/font][/list]


Dernière édition par Gregory Thompson le Mar 11 Aoû - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Mar 11 Aoû - 21:21

Fiche à faire, mais avec les premières informations que je dois modifier, par rapport à l'ancienne que j'avais commencée.






    { Fichier Central }

      ~ Nom : Thompson

      ~ Prénom : Gregory, Samuel, Jasper, Philip

      ~ Surnom : Greg, Sam, Jas, Phil, Pépé, Lapinou

      ~ Date de naissance : 11/06/2227

      ~ Appartenance : Neutre / Génosien / Black Warrior { Si vous n'êtes pas neutre, préciser la date (approximative) ou l'âge de votre personnage quand il a intégré tel ou tel groupe } Neutre

      ~ Casier judiciaire : { Eviter les casiers long comme la liste des conquêtes de Don Juan, soyez réaliste ! }



      ~ Pouvoirs : { Votre personnage a le droit de développer jusqu'à trois pouvoirs /capacités au cours de son évolution. Attention, ces pouvoirs, ou capacités doivent avoir une connexion entre elles comme par exemple : contrôle du feu et manipulation de la chaleur. De même vous devez savoir qu'un plus grand nombre de pouvoirs implique une maîtrise moins importante de ces pouvoirs. A vous de voir si vous préférez la quantité à la qualité et donc, nous n'autoriserons pas les personnages aux pouvoirs multiples trop puissant. }

      • 1er Pouvoir : { Dès le Type 1, pouvoir d'origine }

      • 2ème Pouvoir : { Dès le Type 3 - Facultatif }

      • 3ème Pouvoir : { Dès le Type 5 - Facultatif }


      ~ Maîtrise actuelle de vos pouvoirs : 00 / 10 { Noter sur 10 la maitrise qu'à votre personnage sur ses pouvoirs en nous exposant à la suite le pourquoi de cette note. Contrôle t'il parfaitement ses capacités ? Ses émotions lui font-elles perdre la maitrise ? Essayez de nous expliquer les difficultés rencontrées avec vos pouvoirs etc ... }

      ~ Type de démarrage : Type 1 / Type 2 / Type 3 / Type 4 / Type 5 / Type 6 { Nous vous laissons la liberté de nous indiquer le niveau avec lequel vous aimeriez commencer à jouer mais, ne soyez pas trop gourmand et ne perdez pas de vue que ce n'est qu'un souhait ... Le staff se réserve le droit de le réaliser ou non }


    { Autobiographie }

    Citation :
    Nous vous laissons la liberté de construire le cheminement de votre personnage de la façon dont il vous plaira à la condition que vous preniez impérativement en compte les critères suivants en les développants de façon convenable dans votre récit : L'enfance de votre personnage, sa relation avec son entourage : parents proche, la découverte de ses capacités, son adolescence, ses études & sa vie professionnel, donner la date et décrire l'arrivée de votre personnage dans un camp s'il n'est pas neutre. Cet exercice est toutefois réservé aux très bons rôlistes, pour les autres, nous vous conseillons d'utiliser les libellés proposés ci-dessous.

      ~ Prelude : { Où votre personnage est-il né ? Dans quels conditions ? Parlez nous de vos parents etc ... - Minimum 4 lignes }

      ~ Chapitre 1 - L'innocence : { Dévellopez dans ce libellé l'enfance de votre personnage ! Parlez de son environnement affectif, avait-il des parents chaleureux ou bien froid ? Absent ou sur-protecteur etc ... - Minimum 6 lignes }

      ~ Chapitre 2 - L'eveil : { Les pouvoirs font leurs apparitions après 7 ans ! Développez dans ce libellé la découverte des pouvoirs de votre personnage ! Comment a-t-il réagi face à ce phénomène ? Comprenait il ? A-t-il eu peur ou était-il bien entouré pour appréhender son nouvel état ? Comment son entourage a t-il réagi ? - Minimum 10 lignes }

      ~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence : { Développez dans ce libellé l'adolescence de votre personnage ! S'est-il rebellé ? Décrivez ses premiers amours, écrivez les prémices de sa vie adulte en détaillant le passage de sa vie d'enfant à celle d'un adolescent - Minimum 6 lignes }

      ~ Chapitre 4 - La maturité : { Développez dans ce libellé la vie d'adulte de votre personnage ! Que fait-il dans la vie ? Comment ce sont terminées ses études ? Sa vie sentimentale ? A-t-il rejoint un clan, si oui quand et comment ? Quelles sont ses relations avec sa famille et son entourage ? - Minimum 10 lignes }


    { Dossier Médical }



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Mar 11 Aoû - 21:21

    ~ Psychologie : { Dressez le portrait psychologique de votre personnage en nous indiquant les traits prédominant de sa personnalité. Est-il colérique ? Calme ? Plutôt agressif ou bien pacifique ? N'oubliez pas de faire correspondre votre état d'esprit à votre clan ! Vous ne pouvez pas être pacifiste et tuer des errants en étant Black Warrior ! - Minimum 10 lignes }

    Gregory est un garçon que l’on peut qualifier de cynique, de mauvaise foi et bien évidemment toujours de mauvais poils. Il est toujours à rabaisser les autres, à se moqueur d’eux et surtout à se mettre en avant. Greg est un homme qui a souvent été blessé et déçu par la vie, par ceux qu’il aimait, alors ce côté méchant garçon est devenu une vraie carapace pour lui et il ne veut plus jamais la changer. Il est toujours prêt à se défendre, en montrant ses mauvais côtés et en se moquant de tout et de tous, mais il est aussi blessé, mais ça il ne le montre pas, ou en tout cas, il essaye. Pourtant, tout le monde le connaît et il est apprécié à sa juste valeur. Il a aussi un côté d’humour et il aime le montrer, les gens rigolent à ses blagues et il sait comment arriver à se faire pardonner, en faisant ses têtes de chiens battus. Par contre, quand il s’agit d’être un médecin, il est toujours prêt à aider, car il veut toujours en connaître plus et pour ce qui est des fautes professionnels, il ne supporte pas qu’on en face. En tout cas, sous ses airs de méchant, il est prêt à tout pour garder son équipe et à la sauver quand il le doit. Mais ce que les gens voient le moins, c’est son côté sensible et amoureux. Seule Louise peut le voir à vrai dire. Il n’a jamais voulu s’attacher à une femme, évidemment il savait qu’un jour où l’autre ça finirait par se faire tout seul, mais il espérait que ça mettrait plus de temps que ça. En effet avec son enfance difficile, il ne voulait pas s’attacher à qui que ce soit, de peur de finir comme son père. Le problème c’est qu’il est tombé amoureux et ça, ça ne se contrôle pas. Il est tombé sous le charme de Louise et depuis ce jour il ne sait pas comment elle a fait, mais elle est parvenue à faire de lui un homme attentionné, doux et encore plus étrange, un homme qui écoute beaucoup plus les autres. Greg ne sait pas du tout comment elle a fait, mais il a réussit à cadrer les choses. En effet il n’a que ces côtés là avec elle et encore, la naturel reprendre vite le pas sur le reste. Mais il aime bien pouvoir prendre soin d’elle et se retrouver un peu comme un mari modèle, même si c’est loin d’être le cas.

    ~ Phobies / Manies & TOC : { Nous avons tous une ou plusieurs phobies ? Nos petites manies qui parfois se transforment en trouble compulsif ? Eh bien, décrivez nous tout ça dans ce libellé - Facultatif }

    Gregory se sent très peu de fois mal à l’aise et pourtant, ça lui arrive parfois. Dans ce cas là, il se passe une main sur la nuque. Sinon, sa plus grande phobie, c’est de perdre la femme qu’il aime, juste ça, mais il ne donnerait pas cher de sa peau s’il devait la perdre.

    ~ Aime / Aime pas : { Décrivez-nous les préférences de votre personnage, qu'aime t-il par-dessus tout ? Que déteste t-il ? - Facultatif }

    Thompson est polyglotte, il parle couramment espagnol, anglais (mais l’anglais du Royaume-Unis plus que l’Américain pur), mais aussi le français et il a commencé l’italien. Il aime beaucoup apprendre les nouvelles langues et les cultures de ces pays, c’est ça façon à lui de voyager. Cet homme est fasciné par l’archéologie et l’Egypte ancienne. Il a d’ailleurs vécu au Caire. Il déteste les voitures, excepté les grosses cylindrées. Il a en revanche, appris à conduire une moto sur une Aprilia 1000 cc RVS Mille et possède une Honda CBR 1000 RR Repsol Replica. Il ne se sépare jamais de sa Game Boy, de sa console Nintendo DS et de son Ipod, sur lequel il écoute en boucle les tubes du groupe britannique Frankie Goes to Hollywood. Il joue aussi de la musique. Ce qu’il préfère c’est le piano, mais il sait aussi jouer de la guitare. Il partage ses loisirs avec son seul ami Wilson et ce dernier est le seul à réussir à le faire rire et ils vont souvent au bowling ensembles. Gregory est aussi incollable sur les soaps et les séries télévisées. Il a vu tous les épisodes de Dr House, NCIS, Prison Break, Esprits Criminels, LOST, Nip/Tuck et bien d’autres. Mais, il a trois vices reconnus, le chocolat blanc, les cigares et le bourbon de la marque Maker’s Mark.
    Ce qu’il ne supporte pas, c’est de devoir faire face à des personnes qu’il ne supporte pas. Il y avait son père John, ou plutôt son père adoptif, vu qu’il a apprit qu’il avait été adopté. Il n’aime pas non plus ceux qui veulent s’en prendre au sien et à sa famille. Même s’il ne sait pas qu’il a un fils, pour lui sa famille, c’est seulement Louise. Mais s’il savait pour son fils, ça serait sans doute différent et il prendrait aussi soin de lui. Il ne supporte pas non plus toutes ses batailles à l’extérieur qui l’empêcher de profiter du temps qu’il a devant lui avant de devoir s’ennuyer encore plus à combattre ces monstres.

    ~ Morphologie : { Décrivez le physique de votre personnage, parlez nous de sa taille, de son poids, de ses yeux, de ses cheveux et de sa façon de les coiffer etc ... - Minimum 6 lignes }

    1m89 pour environ 55kg, brun aux yeux bleus, voilà ce que l’ont voit chez Gregory en premier. Mais quand on y regarde de plus près, c’est bien mieux. La première chose que l’ont remarque chez lui c’est sans doute ses yeux bleus, un incroyable don du ciel, vu que ces parents ont tout les deux les yeux marron. Ses yeux sont un atout de séduction et il en joue auprès des femmes. Il est donc plutôt grand 1m89 et sa carrure est athlétique, il n’entretien pas son corps. Il ne fait pas de sport à cause de sa jambe et il ne fait pas attention à ce qu’il mange. Malgré tout, il a un corps musclé ce qui peu paraître étonnant pour certaines personnes.
    Au niveau de son visage, il a plusieurs façons de le traiter. Au départ, quand il était plus jeune, il ne faisait pas très attention, il se peignait comme ça, s’il avait le temps. Mais avec le temps, il a apprit à prendre soin de lui. Il a un visage plutôt dur quand on le regarde, mais avec son sourire, ça le détend beaucoup plus. Greg peut avoir un visage dur ou tout le contraire plus souriant, tout dépend avec qui il est, mais il l’entretien également. Ses yeux bleus sont déjà un atout et son sourire également. Avec le temps, la barbe à commencé à pousser et il l’a garde parfois encore, pas trop longue non plus, juste "une barbe de trois jours". Si on descend, il a un torse bien sculpté avec des abdominaux qui en font fondre plus d’une. Il n’est pas épais, mais il sait entretenir son corps et ça se voit par son torse. Si on descend encore, nous arrivons non pas là où vous pensez, mais aux jambes et aux extrémités, les pieds.
    Donc, au niveau des jambes, Greg possède des mollets forts qu’il a sû sculpté avec son accident. Mais j’ai oublié, les mains, fortes et fines à la fois. De longs doigts fins, qui lui permettent une meilleure accroche, mais également fortes déjà par sa sculpture naturelle. Un physique donc plutôt banale.

    ~ Habitude vestimentaire : { Comment votre personnage a-t-il l'habitude de s'habiller ? Quel style préfère t-il ? Cool ? Bien habillé ? Plutôt négligé ? Bad Boy ? Essayez ici de nous retranscrire les goûts vestimentaires de votre personnage - Minimum 4 lignes }

    Côté vestimentaire, Gregory n’est pas un fan des magasins, il prend ce qu’il trouve dans son armoire. Il n’a pas de codes vestimentaire particulier, le tout c’est qu’il ait quelque chose à ce mettre sur le dos. Quand il est seul chez lui, il met un vieux pantalon délavé, avec un marcel blanc, ou alors il reste torse nu et en bermuda. Il ne prend pas forcément soin de ses vêtements quand il est seul, préférant être à l’aise plutôt que beau. Mais il sait aussi bien s’habiller, il n’a pas réellement de vêtements pour les grands évènements. Quand il va en ville se promener ou avec des amis, il met en général un T-shirt et une veste par-dessus, un jean et des Converse, des bordeaux c’est sa paire préférée. Il a aussi un costume trois pièces avec cravate, il n’aime pas particulièrement les nœuds papillons, mais il en porte aussi.

    ~ Antécédents Médicaux : { Votre personnage a déjà été hospitalisé ? A-t-il de l'asthme ou une autre maladie chronique pouvant entraver sa vie ? - Minimum 2 lignes }

    Gregory a été hospitalisé deux fois et pour deux pathologies bien différentes. Bon il a les petites fois, où il était saoul et on lui a dit d’aller à l’hôpital, parce qu’il s’était fait mal à ce moment là. Mais dans les deux pathologies, il y a eu son accident de golf. Il a été hospitalisé en urgence et on lui a expliqué qu’il perdrait sans doute sa jambe. Il n’a pas lui-même réussit à diagnostiquer ce qu’il avait ce qui fait qu’un caillot de sang s’est formé dans sa jambe droite.


{ Exemple de rp }

Citation :
Mettez en scène votre personnage de la façon dont il vous plaira pour raconter ce que vous voulez, l'important pour nous est de pouvoir constater votre niveau de rôliste ^^ Mais attention, nous ne voulons pas voir un rp qui concernerait un autre de vos personnages sur un autre forum !! - Minimum 12 lignes

{ Hors-Jeu }

    ~ Célébrité sur l'avatar : { N'oubliez surtout d'aller la faire réserver dans la liste des célébrités prises. } Hugh Laurie

    ~ Comment avez-vous connu le forum : { Par Google ? Top Site ? Bouche à oreille ? Ou autre ? } A votre avis ^^

    ~ Une question ? : xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Lun 17 Aoû - 21:18



    Bonjour et Bienvenue sur Black Hole RPG [Nom + Prénom du Joueur] !
    Merci de ton inscription, en espérant que tu passeras de bons moments sur le forum.
    Comme tu a pu le constater le forum est assez vaste ! Voici quelques endroits indispensables à visiter (si tu ne l'a pas déjà fait Wink ):

    • Contexte : Cela te permettra de bien t'imprègner de cet univers fantastique !
    • La galerie : Si tu n'as pas de kit ou d'avatar à la norme, tu peux passer une commande !
    • Liste des Célébrités : Vérifie bien que la célébrité que tu souhaite prendre est disponible !


    Je serais donc le modérateur en charge de ta fiche, c'est pour cela que je rajouterais une petite anotation dans le titre de ta fiche (BY GT), merci de ne pas l'enlever.
    Si tu as besoin de plus de place sur ta fiche, je pourrais bien entendu supprimer ce message protocolaire. Je reste à ton entière disposition, ainsi que tout le staff si tu as une question quelconque. N'hésites surtout pas, aucune question n'est idiote.
    Une fois ta fiche terminée, merci de me prévenir par mp si je ne suis pas repasser sur ta fiche pour la lire dans son entièreté. Si elle est conforme, je préviendrais un administrateur pour qu'il passe faire les dernière remarques et validé le cas échéant ta fiche.

    Je te souhaite une rédaction, ainsi qu'un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   Mar 18 Aoû - 17:58



    Bonjour et Bienvenue sur Black Hole RPG [Nom + Prénom du Joueur] !
    Merci de ton inscription, en espérant que tu passeras de bons moments sur le forum.
    Te voilà arrivé à une étape importante qu'est ta fiche de présentation.
    Mais avant tout, si tu ne l'as pas encore fait, rends-toi dans les sections ci-dessous pour être sûr de tout savoir :

    • Contexte : Cela te permettra de bien t'imprègner de cet univers fantastique !
    • La galerie : Si tu n'as pas de kit ou d'avatar à la norme, tu peux passer une commande !
    • Liste des Célébrités : Vérifie bien que la célébrité que tu souhaite prendre est disponible !


    Durant ta présentation, je serais là si tu as des questions. Je serais le modérateur en charge de ta fiche, alors n'hésites pas à m'envoyer des MP.
    Pour que les autres sachent que je m'occupe de toi, j'ajouterais (By GT) dans le titre de ta fiche. Merci de ne pas le supprimer.
    Si tu as besoin de plus de place sur ta fiche, je pourrais bien entendu supprimer ce message. Je reste à ton entière disposition, ainsi que tout le staff si tu as une question quelconque. N'hésites surtout pas, aucune question n'est idiote.
    Sur ce bonne écriture et envoies-moi un MP quand tu auras finis. Si elle est remplie comme il faut, je préviendrais un administrateur pour qu'il passe faire les dernière remarques et validé le cas échéant ta fiche.

    Je te souhaite une rédaction, ainsi qu'un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le terrier de Lapinou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le terrier de Lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bon appétit-