Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maverick Swofford
avatar|-| Admin • Neutre • Type 6 |-|
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Messages : 934

» Age du perso : XX ans
» Pouvoirs : XXX
» Points d'EXP : 251
» Haarps Monnaie : 0 $

50 yeux de lépérios VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Lun 21 Déc - 18:14

Morgane Cooper a écrit:
C'est un template Mav, alors tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux essayer ^^

... Lélé: Bin renie moi ... Moi je sais ce que je pense *prout

XDD oui remet-le ! Tu as réalisé ce design complètement ! Tu dois en avoir les mérites :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://61778.forumactif.com/gallery/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Lun 21 Déc - 19:10

Et c'est quoi l'intérêt que je le signe ce design? A part qu'on voit un ©️Hellamist!ck? Alors que les images sont de chez deviant, les textures et les photos ne nous appartiennent pas?
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Lun 21 Déc - 19:40

Morgane Cooper a écrit:
Et c'est quoi l'intérêt que je le signe ce design? A part qu'on voit un ©️Hellamist!ck? Alors que les images sont de chez deviant, les textures et les photos ne nous appartiennent pas?

Et alors ? Tu les as assemblé, donné vie et rendu magnifique :) Tu signes en tant que créatrice, pas en tant que dessinatrice, ça tous le monde l'aura compris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 25 Déc - 3:37

Mes relations sont très ouvertes. Morgane est cependant une personne très particulière. Elle ne partage pas grand chose, même avec ceux qu'elle apprécie. Pour cela il faudrait vraiment que vous lui ayez prouvé que vous tenez à elle. Voici les liens particulier que je recherche:

-Un "Ex Petit Ami" collant: Ce derniers n'arrivant pas à se faire à l'idée que Morgane ne l'a jamais aimé. FREE

-Un "Ex Petit Ami" dont la relation avec lui aurait été courte, mais intense. FREE

-Une Amie à qui elle se confierait. TAKEN (Nedra Aorie)

-Un collègue avec qui elle ne s'entend pas: elle passerait son temps à vouloir le faire virer. FREE

-Un(e) Admirateur/rice: Quelqu'un qui passerait son temps à vouloir lui parler de sa vie. Morgane fait mine d'en avoir rien à faire mais au fond elle apprécie d'être importante pour quelqu'un. TAKEN Lorenzo Suarez

-Un amoureux de loin... Il la connait, elle ne sait rien de lui. FREE

Les UNLIMITED:

-Des gens avec qui elle rigolerait deux minutes sans plus.
    -Des relations d'un soir
    -Des connaissances
    -Des ennemis
    -Et pour finir: proposez moi ce qu'il vous passe par la tête

Voila il se peut que je rajoute des liens particuliers par la suite... N'hésitez pas à proposer vos liens particuliers aussi je suis preneuse... ^^

Voici des icones pour vous faciliter la tâche: thx to Anarya
    Spoiler:

[/font]
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 25 Déc - 3:39

_« Comment ça tu m'aimes bien? Si je t'aime bien aussi? Euh..... »_

T'es qui toi? La nouvelle recrue? Comment ça je doit te former? rooo.
"Tout le monde a un père, une mère... Mais il est bien plus difficile de se trouver une sœur."
      Madison H. Cooper

MISERY ANGEL
      AHHH, Genesis Protection Corp sont vraiment des boulets. Ils croient vraiment que je peux "parrainer" cette fille sans qu'elle finisse par mourir. Quel bande d'imbécile, ça se voit tout de suite qu'elle est pas faite pour la vie à Genesis... Comment ça c'était une Black avant? Rien a faire, chez eux aussi il y a des incapables.

Le respect est une sécurité.. Entre nous on a dépassé ce stade?
"Je bois au beau sexe des deux hémisphères. - Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe"
Marquis de Bièvre.!
      Ian Swofford

UKN
      ... Un compagnon d'arme comme on en fait peu? Assurément. Son éducation force le respect. J'admire son courage et sa détermination... Ce que j'aime moins chez lui? Sa manie de me rappeler cette nuit dont je n'ai pas le souvenir. D'après lui c'était pas si mal... Un jour peut être j'irais le voir si j'ai le temps... Lui proposer de réitérer cette histoire d'une nuit ne me déplairait pas. Bien au contraire. Il faudrait juste que cette fois ci je n'oublie pas.

Être gouvernée par toi est autant un honneur qu'un privilège
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit."
H. de Livry
      Éléa Jane Powell

Rogueicon
      ...Tu l'ignores sans doutes, mais durant deux ans de ma vie je t'ai voué un culte sans vergognes. Si aujourd'hui de te respecte tant, c'est parce que tu es la figure politique qui a su s'imposer dans un style qui me semble plus qu'intègre. Leader émérite et totalement dévouée à son peuple, je te prends comme chef et mentor. Si tu as besoin de moi et de mon avis je suis là. Mais sache que jamais je ne te mentirais, ce serait salir tout l'intérêt que je te porte.

Hmm...Pot de Colle
"Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré."
Joseph Joubert
      Lorenzo Suarez

©Faith
      Qui ce mec? J'en sais rien pourquoi il me suis tout le temps... Attendez... A si c'est le gamin que j'ai sauvé il y a quelques années. Ce fous à cru pouvoir soigner une errante... Mais moi j'ai fait mon job. Raahhh j'aime pas les gens qui se sentent redevables... Enfin au moins quand je vais le voir pour me faire soigner il me fait pas la morale. Non c'est pire il veut que je lui raconte tout la mission. J'ai beau ne pas lui répondre, il continue. Bah au moins sa bêtise flatte mon égo. Il est quand même gentil ce garçon...

L'amitié ça se gagne... Mais c'est surtout un coup de cœur.
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret."
Alessandro Manzoni
      Nedra Aorie

Anarya
      Une.. A...Mie? Oui ça va je l'ai dit pff vous êtes content? Oui mais Nedra elle est pas comme tout le monde. Elle est drôle hyperactive et aussi excentrique qu'un fou... Et tout cela mélangé à cette touche de fougue donne une remarquable guerrière. Je l'adore ... Oui je l'adore, autant pour ses histoires de malade que pour sa capacité à ne pas juger les autre. Un jour je lui dirais tout sur moi... Un jours...

Quand on tien à la vie, on protège celle des autres.
"Tous les hommes ne sont pas vulnérables de la même façon ; aussi faut-il connaître son point faible pour le protéger davantage."
Sénèque
      Cassidy Hollinguer

Anarya
      Cassidy... Avec elle c'est particulier... Son père m'a protégé, il m'a un peut considéré comme sa fille. Il m'a hébergé mes premiers mois à Génésis, il m'a formé, m'a tout appris. Dans ces conditions je n'ai pu que nouer des liens particuliers avec sa fille. Elle est un peut la sœur que je n'ai jamais eu. Et elle le sera toujours. Malgré le fait que j'ai l'ordre de l'arrêter... Ce que je ne ferais pas. Je suis redevable envers sa famille. Quoi qu'il advienne je la soutiendrais... Je sais qu'elle n'est pas coupable, non pas parce que j'ai vu, mais parce que je sais qu'elle n'est pas capable d'un tel acte... Mais je ne l'ai pas vu depuis un bail. Cassy, reviens me voir!

La Voisine.
"Un mauvais voisin est une calamité, un bon voisin un vrai trésor."
Hésiode
      Savanah Wright

© xxxxsammyxxxx
      La voisine parfaite? Oui, elle est moi c'est comme si on se complétait. Étant incapable d'être coquette, elle me conseille... Par contre elle ne sachant pas s'occuper de sa plomberie, je la lui répare sans problème. Malgré nos différences, on s'entend plus que bien. C'est une excellente amis, on rigole bien ensemble. J'ai de la chance d'être tombé sur elle. C'est sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 25 Déc - 3:41

_« Je me sers de toi, tu te sers de moi... Nous nous Servons cordialement. »_

Je n'oublie pas le visage d'un vrai combattant.
"Il n'y a au monde que deux classes d'hommes : ceux qui ont et ceux qui gagnent. Les premiers se couchent, les autres se remuent."
Alfred de Vigny
      Aspen S. Stewart

©[b]g
      Lors de plusieurs mission à l'extérieur, il m'est arrivé de croiser de bon éléments Black Warriors. Melle Stewart en fait partit. Si un jours elle décide de devenir Génosienne, je ne veux pas qu'elle devienne fermière... En attendant, quand je sait qu'elle est dans les parages, c'est elle que je vais voir pour avoir un résumé de la situation, pas son supérieur.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas allier travail et plaisir? .
"Sans le péché, point de sexualité, et sans sexualité, point d'histoire.."
Sören Kierkegaard
      John Morgan

©blackcalicoart
      Froid, distant, professionnel... Tu as toutes les qualités pour m'attirer, ce que tu fait à merveille. Sur le terrain, on se complète. Discrets, agiles et efficaces jamais on a eu à se plaindre de nos collaborations professionelles. Qui aurait cru qu'une telle fusion puisse se poursuivre sur le plan sexuel? Si toi et moi ce n'est qu'un arrangement entre adultes consentant, il n'en reste pas moi que ces nuits là sont inoubliables... A quand ta prochaine visite à Génésis?

Perdue de Vue
"Il vaut mieux perdre un bon mot qu'un ami."
Proverbe français
      Brooklynn R. C. Stanford

UKN
      Brook c'est l'amiE que j'ai perdu il y a déjà trop longtemps. Quand j'étais gamine, elle et moi passions du temps ensemble. J'adorais sa compagnie parce qu'elle était la seule à ne pas me juger malgré les apparences. Ce qui comptaient entre nous c'était le jeu et rien d'autre. Ce fu vrai jusqu'à mes 11 ans... Après ça je ne jamais eu de nouvelles. J'ai tenté de retrouver Brook Cohen... Rien à faire c'est comme si elle avait disparu. J'aurais aimé la remercier pour ce qu'elle a tenté de faire avant de disparaitre du jour au lendemain.

Le Mirage
"Se souvenir de quelqu'un qu'on a aimé vaux-t-il mieux que de le revoir?"
      Killian Willers

UKN
      Pourquoi? Pourquoi il lui ressemble tant. Ce n'est pas lui, ça se voit... Mais ça me torture. Il me rappelle que quelque part une personne se rappelle de moi avant mon arrivée à Génésis.

Relation Améliorée
"Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !."
George Wolinski
      Harry Turner

Kanala
      Depuis le temps qu'on se connais lui et moi... Tout à commencé dans un bar... Pour finir dans son lit. Si Harry aurait pu être l'aventure d'une nuit, ce n'est pas du tout le cas. En réalité c'est plus que ça. Nous partageons une amitié rare et un respect mutuel sans fin, ce qui fait que le sexe n'est qu'une expérience de plus que nous partageons régulièrement. Entre nous l'amour n'a pas sa place, il le sait, je le sait aussi. Le jour où il le trouvera, je resterais une amis conventionnelle... Le jour où je le trouverai, j'essayerais de ne pas céder à la tentation de lui rendre une dernière visite, comme je sais les faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 25 Déc - 3:42

_« Toi et moi? Rien de classique semblerait-il. »_

Celle que j'aimerais éviter
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
      Vanille Durden

Starbucks
      Euh Vanille? Elle est où? Elle est pas là? ... Non sérieusement je ne comprends pas cette fille. A chaque fois que je suis dans les parages il lui arrive un truc et comme par hasard je paye toujours les pots cassés. Oui j'essaye de l'éviter du mieux que je peut

Celle que j'ai détesté... Celle que j'apprends à apprécier
" Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé."
Nelso Mandela
      Eden Peterson

OBSESSION
      Eden... Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on était mal parties toutes les deux hein? Il faut dire que je n'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi... Et que toi, au moment où on s'est rencontrer, la raillerie c'était ton sport favoris. Je t'ai vite détestée... Et pendant des années j'ai mit un point d'honneur à te descendre. Enfin, jusqu'à ce que Seth Durden face de toi une fille acceptable. Tu as changé depuis que tu sorts avec lui, et c'est devenu plus agréable de te croiser. Même si je te supporte, tu n'es pas une amie pour autant. Jamais je n'oublierais jamais l'épisode où tu m'as traitée de souillon... Mais bon à l'époque tu aurais sans doutes plus apprécier la Morgane Cooper, descendante d'une illustre famille New Yorkaise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 25 Déc - 3:44

_« Je te chasse, tu me chasses, grâce à ma gâchetteuh, le dernier qui tirera aura une carpette. »_

Celle qui fut là au mauvais moment et au mauvais endroit
"Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose !"
George Lautner
      Isabella Paroz

Opium&JeSs
      Cette fille paye rien pour attendre... Elle a osé dépouiller un brave génosien tué par une bête et en plus me voler cette montre que m'avait donné Mike? Quand je vais la chopper...

La Chasse à L'errant
"La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers."
Phillip Geluck
      Aidan Crawford

©b-split
      Roder autour de genesis alors que je suis de garde pour quelqu'un comme toi n'est pas une fraiche idée. Fait gaffe à toi je t'ai à l'oeil

Toi l'imbécile qui croit ne rien devoir.
"Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer."
Horace
      Evan Roster

ILLUSIONEXOTIC
      Heureux soit l'imbécile qui un jour se rappellera de sa dette. Je ne connais pas ton nom, mais soit sure d'une chose, tout ce que tu dis n'a aucun crédit et tes actions aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 19 Fév - 1:42

*boude rale crache partout comme un lama*

Je me fait pas d'illusion mais j'ai besoin de critique pour avancer. mettez y la forme par contre parce je suis à deux doigts de ma'arracher la tiffe
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 19 Fév - 3:42

OO Bah... bah... je vais m'étonner moi-même mais putain c'est de l'art ton truc OO Madonna, enfin l'image que tu as choisit me fait penser à l'abattement, c'est touchant et à la fois percutant <3 J'aimme beaucoup ! J'aime les effets de brouillard, de tâches mais... je trouve que les mains ne sont pas assez visible ? Pourtant j'adore l'effet des mains autour de la sphère <3 Par contre, l'image de ZE j'adore mais faudrait mieux axer sur Red Dawn pour éviter de faire redondance avec l'ancien design qui fait aussi ZE :)

Mais perso j'adore les effets, les couleurs, madonna, le brouillard, la bulle, la police d'écriture, les mains enfin tout OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 19 Fév - 3:54

OMG si je m'y attendais à ce commentaire OO merci Mav, oui je sais c'est étonnant ça ressemble pas vraiment à ce que je fait d'habitude j'ai pas réussit à faire mieux. J'ai mis la ZE par défaut car Red Dawn c'était tendu pour moi de gérer le montage que ça impliquait... Mais peut être que je suis partie défaitiste trop vite. Je vais réessayer. Néanmoins j'aimerais une confirmation, autour de Red Dawn c'est un no mans land avec un genre de désert ou un bush? Ou on peut voir de la végétation sauvage et haute type deux trois arbre et un bois au loin? c'est pour que je montage montre l'ensemble ^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 19 Fév - 3:57

Morgane Cooper a écrit:
OMG si je m'y attendais à ce commentaire OO merci Mav, oui je sais c'est étonnant ça ressemble pas vraiment à ce que je fait d'habitude j'ai pas réussit à faire mieux. J'ai mis la ZE par défaut car Red Dawn c'était tendu pour moi de gérer le montage que ça impliquait... Mais peut être que je suis partie défaitiste trop vite. Je vais réessayer. Néanmoins j'aimerais une confirmation, autour de Red Dawn c'est un no mans land avec un genre de désert ou un bush? Ou on peut voir de la végétation sauvage et haute type deux trois arbre et un bois au loin? c'est pour que je montage montre l'ensemble ^^

Non, y-a une forêt pétrifiée (arbres morts) autour de red dawn et une église en ruine :) Sinon perso tu m'as même fait aimer ton fond rouge alors franchement chapeau ! chapeau, et re-chapeau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Ven 19 Fév - 10:42

Tu vois ma grande! je t'avais dit de montrer à Mav, mdr

***sort***
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Sam 20 Fév - 2:36

Momo OO J'adoooooooooooore <3 Je suis archi fan de ce que t'as fait pour la bannière avec les nouvelles images ! Putain de bordel de merde, ça en jette un max OO Y-encore quelques détails comme les mains que je trouve trop orange peut-être ? Une teinte plus rouge ce serait mieux non ? Sinon j'adore l'effet que t'as donné à tout ça OO C'est bluffant OO Stupéfiant OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Sam 20 Fév - 2:56

Oui et Éléa a soulevé aussi des détails qui me tuent maintenant XD... je vais donc refaire ce fond demain aussi je t'enverrais l'image pour la galerie comme promis quand j'aurais embellie l'horreur mdr
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Sam 20 Fév - 3:01

Morgane Cooper a écrit:
Oui et Éléa a soulevé aussi des détails qui me tuent maintenant XD... je vais donc refaire ce fond demain aussi je t'enverrais l'image pour la galerie comme promis quand j'aurais embellie l'horreur mdr

Attend quel fond que tu veux changer OO Et moi je ne trouve pas que c'est une horreur, très loin de là même ! Le travail est époustouflant et la technique qu'il a fallut déployer est sincèrement wuuuuuua OO Par contre, j'ai remarqué un arbre cassé en deux XDD ? Et faudrait assombrir l'espèce d'éclaircissement du ciel car ça fait soleil XD * suis chiant *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Sam 20 Fév - 3:10

^^ oui c'est typiquement ce genre de défaut que je souhaite rectifier Mav... Comme j'ai dit à Éléa quand on bosse sur du 2200*1000 et qu'on a un 13 pouce c'est pas évident de voir tout ^^ je m'en suis rendue comte qu'en enregistrant à 0h00 et des bananes alors j'ai pris la décision que ces rectifications attendraient demain ^^. Mais sinon pour l'arbre c'est une souche ça fait bien sur la grande image mais j'ai mal cadré sur le header. Et puis Red dawn doit être retouché aussi bref si j'ai publié c'est juste pour vous montrer que j'avance lentement mais surement ^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Sam 20 Fév - 3:13

Morgane Cooper a écrit:
^^ oui c'est typiquement ce genre de défaut que je souhaite rectifier Mav... Comme j'ai dit à Éléa quand on bosse sur du 2200*1000 et qu'on a un 13 pouce c'est pas évident de voir tout ^^ je m'en suis rendue comte qu'en enregistrant à 0h00 et des bananes alors j'ai pris la décision que ces rectifications attendraient demain ^^. Mais sinon pour l'arbre c'est une souche ça fait bien sur la grande image mais j'ai mal cadré sur le header. Et puis Red dawn doit être retouché aussi bref si j'ai publié c'est juste pour vous montrer que j'avance lentement mais surement ^^

Mais ne te dévalorise pas OO Ce que tu as fais c'est déjà merveilleux !!!! Je t'assure que c'est génial ^^ Tu avances bien comme tu nous dis alors c'est parfait :) Les défauts que je t'ai souligné ce n'est pas un reproche ou ce n'est pas pour te dire que c'est pas bien hein, j'espère que tu le sais ? >< J'adore cette bannière alors va pas croire que les défauts (qui ne sont quand même pas légion) cachent tout parce que ce n'est pas le cas * boude *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Sam 20 Fév - 3:31

AH non j'ai pas dit que tu avait dit ça XD non non c'est que je suis frustrée j'aimerais faire encore mieux ^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Dim 21 Fév - 7:37

Morgane Cooper a écrit:
AH non j'ai pas dit que tu avait dit ça XD non non c'est que je suis frustrée j'aimerais faire encore mieux ^^

Je suis sûr que tu vas parfaitement y arriver :bzou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Dim 21 Fév - 19:44

voici la nouvelle version du header
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Lun 22 Fév - 0:28

suis chiante, mias j'aime moins la partie de droite à cause du rouge en lui-même *zbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   Lun 22 Fév - 22:54

t'es pas chiante c'est moi qui nage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD   

Brouillons d'Hella, pas TOUCHE XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4