Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste des choses à faire [Répartition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Sam 1 Aoû - 21:55

LOL
Vive Secret Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Sam 1 Aoû - 21:58

Ayleen Kinsley a écrit:
Je prépare une liste de pouvoirs possible (quitte à avoir une liste de célébrités possible, autant avoir des pouvoirs aussi, non?)

Je posterais ça début de semaine, mais j'éviterais les trop trop puissants (genre Omniscience, Omniprésence, etc...)

Je prépare des trucs depuis ici.

Hella, Greg (et Maverick & Eric pour les signatures): pensez-vous possible que j'aie le texte + signature pour lundi? Comme ça je met en même temps que le reste. De plus, j'aimerais pouvoir avoir une conversation de groupe avec vous deux, un jour de la semaine prochaine, histoire de discuter de quelques petites choses et en expliquer d'autres ^^ . Si vous êtes dispo, on arrangera d'un jour & d'une heure :)

Bon weekend à vous

ps: si vous me voyez me co' , c'est que j'ai oublié de récupérer des trucs, ou que je dois voir quelque chose. Je ne reste pas, :oops: .

Vouzèm! *grooos bisous*

Justement je venais laisser un MP pour toi, mais vu que tu en parles ça tombes bien.
Alors étant de baptême pour mon neveu demain, j'ai déjà du taff à faire sur papier. Une histoire à écrire et un PNJ à créer, donc je ferais aussi l'histoire de Greg. Ca ira assez vite parce que j'ai déjà les idées, me reste à les mettrent dans l'ordre en fait. Donc tu auras cela pour lundi.
Ensuite si je comprends bien tu veux un rendez-vous msn ? Alors là je te dis, je suis encore en vacances donc j'ai tout mon temps. Ma mère ne travaillant pas lundi, elle m'a dit qu'elle ferait journée pyjama donc moi hop sur l'ordi de toute façon je serais là aussi toute la semaine sauf contre indications.

Sinon Pépé, je vais aller revoir les smilies daas ce cas, de ce pas.

Une question Ayleen, j'ai vu que tu avais posté des avatars possible, vu que je comptes me faire 2 ou 3 PVs j'ai vu des noms qui m'intéresse, je te le dirais aussi soit demain soir si je peux passer, soit lundi. Donc comme ça, tu n'auras pas besoin de tout chercher seule. Je te les mettraient aussi. Smile

Je crois que c'est tout pour ce soir en tout cas. lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Sam 1 Aoû - 21:59

Tu as Greg pour Secret et moi j'ai mon Padawan pour Fringe.... Guerre ouverte, te dis-je XD
Les formulaires (fan-clubs, etc.) seront là lundi. Pareil pour la charte Modo (et master? ou je te laisse te charger de la charte master?). Et puis, j'aurais ma "réunion" avec Hella et Greg Happy (vais dire que c'est mon anniversaire, comme ça, j'aurais Greg tout nu pendant 7 minutes aussi LOL )

Edit: okay lapin!
Maverick Swofford
avatar|-| Admin • Neutre • Type 6 |-|
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Messages : 934

» Age du perso : XX ans
» Pouvoirs : XXX
» Points d'EXP : 251
» Haarps Monnaie : 0 $

50 yeux de lépérios VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Sam 1 Aoû - 22:02

Ayleen Kinsley a écrit:
Tu as Greg pour Secret et moi j'ai mon Padawan pour Fringe.... Guerre ouverte, te dis-je XD
Les formulaires (fan-clubs, etc.) seront là lundi. Pareil pour la charte Modo (et master? ou je te laisse te charger de la charte master?). Et puis, j'aurais ma "réunion" avec Hella et Greg Happy (vais dire que c'est mon anniversaire, comme ça, j'aurais Greg tout nu pendant 7 minutes aussi LOL )

Na na Yeux Tu vas pas me le ramener en un seul morceau Grr

Sinon, pour les modos itoo, faudrait qu'on voit ensemble ? Y-a pas que la charte à faire et ce n'est pas le plus important, vaut mieux faire tes sections pour votre perso, me semble que t'en as une nop ?
Voir le profil de l'utilisateur http://61778.forumactif.com/gallery/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Sam 1 Aoû - 22:03

Je suis un homme fort je peux vous supporter tout les deux LOL

On verra donc pour la réunion et je ne peux pas me mettre nu, ça sera en caleçon, y a Hella Shy je la connait pas encore assez pour ça.

Eric on ne parle pas de SS comme ça et Fringe non plus c'est pas mon truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Sam 1 Aoû - 22:11

Maverick Swofford a écrit:
Ayleen Kinsley a écrit:

Na na Yeux Tu vas pas me le ramener en un seul morceau Grr

Sinon, pour les modos itoo, faudrait qu'on voit ensemble ? Y-a pas que la charte à faire et ce n'est pas le plus important, vaut mieux faire tes sections pour votre perso, me semble que t'en as une nop ?

ANPE Errant. Reste à changer qques noms, ajouter deux fonctions que je viens d'avoir en idée, gommer et corriger, coder, transcrire et poster XD
*sort*

Edit: ro... Le seul morceau que je pourrais prendre, ça ne serait que dans le but de te l'offrir en offrande, Love
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 1:37

Changer quoi ? XD Je suis plus XD
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 2:32

Fini mes sections flood Smile Me reste à me mettre d'accord avec mimi sur les sujets flood que je vais faire et qu'elle va faire pour que je m'y mette le plutôt possible, idem pour la section vote pour le forum/pub etc ...

Il est un peu tard pour que je me lance dans des annonces encore XD Mais demain, je fais :

Annonce sur les errants en immersion à NY
Annonce clan Neutre
Les topics bestaire dans le jeu

Je terminerais aussi demain mes vacants, je vais en proposer d'autres ^^ et avec de la chance, je vais pouvoir reprendre ma fiche de présentation Hey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 4:13

Changer quoi ? XD Je suis plus XD
J'ai mes brouillons, déjà. Mais ce sont justement ça: des brouillons. Les noms à changer etc. c'est pour que ça finisse "définitif" et non plus "gribouillage en vitesse sur une feuille qui a plus de notes que de réel plan" XD (oui, je suis très bordel, quand je m'y met)

Demain, IRL, je fais un plan de choses à faire en ce qui me concerne et une fois que je retrouve une autonomie sur mon pc, je fais tout à la suite (bon, histoire de me faire taper ni par Pépé, ni par mon médecin, m'accorderait quelques heures de sommeil quand même (enfin, va essayer)...). Mais j'y passerais mon temps jusqu'à ce que ça soit fait. L'ANPE est "en vacances", ma mère sera occupée avec les biélorusses (=pas d'engueulades, CA, ça va me faire des vacances), moi je n'aurais pas à m'en charger parce que c'est pas ma tranche d'âge. Le médecin sera de l'histoire ancienne aussi, et j'ai actuellement réussi à passer une bonne journée aujourd'hui. Donc, que de bonnes conditions pour crever le plafond en matière d'activité de préparation de Blackhole boude

Maverick, pour msn demain je ne te promet rien (dépends de comment les préparatifs de leur arrivée ici avancent) mais je vais essayer de me co pour un temps plus considérable qu'aujourd'hui de manière à discuter de ce que tu aimerais que l'on discute, si tu es d'accord.

Edit 5.33: je fais deux topics d'ANPE pour les Errants (Alliés de Liam & neutre) ou alors je condense tout en un seul grand topic? Je finalise doucement ce point là, et j'aimerais savoir quoi =) Merci
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 11:28

A mon avis tu condenses, les errants neutre ne sont pas assez "nombreux" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 18:19

Je pense mettre le tout dans un topic, mais délimité en deux messages. Plus "militaire" / terroriste pour les alliés et plus neutre, pacifique pour les autres, ceux qui cherchent à reconstruire leur vie

Ouki, donc *prends note sur le bloc de feuille* (ro, faut bien éliminer les stocks que je vais plus utiliser, hein? Miam )
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 18:52

Ayleen Kinsley a écrit:

Je pense mettre le tout dans un topic, mais délimité en deux messages. Plus "militaire" / terroriste pour les alliés et plus neutre, pacifique pour les autres, ceux qui cherchent à reconstruire leur vie

Ouki, donc *prends note sur le bloc de feuille* (ro, faut bien éliminer les stocks que je vais plus utiliser, hein? Miam )

Vuii tu fais comme ça et ce sera perfect ma belle ^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:08

Au pire, j'ajoute qu'on est neutre tant qu'on entre pas dans les autres groupes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:09

Moi j'ai une question pour toi Mav' je ne sais plus si on en avait parlé mais je voulais savoir combien d'appartements je devais faire pour les génosiens?
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:09

Morgane Cooper a écrit:
Moi j'ai une question pour toi Mav' je ne sais plus si on en avait parlé mais je voulais savoir combien d'appartements je devais faire pour les génosiens?

4/5 ma belle Calinou Sinon, tu peux me donner ton avis sur le truc des neutres, sinon je vais me pendre, je DOUTTTTTTE LOL Shy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:12

Ayleen Kinsley a écrit:

Vuii tu fais comme ça et ce sera perfect ma belle ^^
Entendu, donc =)

Au pire, j'ajoute qu'on est neutre tant qu'on entre pas dans les autres groupes ?
C'est une idée ^^

Question: tout le monde fait des appartements... Je complique encore le tout en mettant des "chambres" dans le manoir, ou alors ça sera chacun par topic ? XD *va se faire taper XD*
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:14

Non, non XD Sinon on va manquer de sous-forums LOL C'était un deal entre moi et hella Calinou Donc, elle s'occupe des génosiens Calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:17

ouki, ouki...
Hella et toi... Gare à toi, jte surveille.
J'ai posté dans mon topic l'idée de "suggestions de pouvoirs" que j'avais... Tu dis quoi, si je passe ou si je zappe. S'il te plaît =)

Et j'ai aussi ajouté un topic dans la section "Help?" pour mettre quelques conseils pour écrire un rp conséquent (et pas juste deux lignes), à compléter par la participation/entraide des membres.
Si c'est ok, je considérerais la section "Help?" terminée pour l'instant... Et je passerais au point suivant Miam
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:19

Ayleen Kinsley a écrit:
ouki, ouki...
Hella et toi... Gare à toi, jte surveille.
J'ai posté dans mon topic l'idée de "suggestions de pouvoirs" que j'avais... Tu dis quoi, si je passe ou si je zappe. S'il te plaît =)

Et j'ai aussi ajouté un topic dans la section "Help?" pour mettre quelques conseils pour écrire un rp conséquent (et pas juste deux lignes), à compléter par la participation/entraide des membres.
Si c'est ok, je considérerais la section "Help?" terminée pour l'instant... Et je passerais au point suivant Miam

Bah ton topic sur le rp est utile mais à mon avis, mal placé tant que nous n'avons pas de section "entraide rpg" puisque help ne vient en aide pour que la réalisation d'une fiche de présentation ... Donc à voir, mais j'aime beaucoup ce que tu as fais dedans ^^

Pour ta liste des pouvoirs, parfait de chez parfait, tu as pensé à expliquer les noms de pouvoirs qui sont au premier coup d'oeil pas évident à comprendre, donc parfait Calinou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:22

Ouki, je viens de me rappeler que j'ai encore le guide du débutant à faire, mais je pense que je ferais ça en dernier, une fois que je saurais qu'est-ce qui est où.

Ok pour entraide RPG. J'avoue, j'ai dû faire l'amalgame, pour la peine. Mais comme ça c'est fait XD

Donc, je la considère comme faite? Avec N.B. pour le guide du débutant, quoiqu'il serait préférable de le mettre quelque part plus visible, nion?

Je vais encore faire une annonce pour expliquer le pourquoi du comment de la section, et puis j'en aurais fini avec Help? Sauf si une idée de chose à y mettre me prends soudainement ^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:24

Ayleen Kinsley a écrit:
Ouki, je viens de me rappeler que j'ai encore le guide du débutant à faire, mais je pense que je ferais ça en dernier, une fois que je saurais qu'est-ce qui est où.

Ok pour entraide RPG. J'avoue, j'ai dû faire l'amalgame, pour la peine. Mais comme ça c'est fait XD

Donc, je la considère comme faite? Avec N.B. pour le guide du débutant, quoiqu'il serait préférable de le mettre quelque part plus visible, nion?

Je vais encore faire une annonce pour expliquer le pourquoi du comment de la section, et puis j'en aurais fini avec Help? Sauf si une idée de chose à y mettre me prends soudainement ^^

A mon avis, restons simple pour l'instant Smile Inutile de chercher à expliquer le fonctionnement d'un forum qui sans aucun doute va petit à petit se trouver un rythme et une façon de faire les choses Wink

Pour le reste okay ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 19:30

Morgane Cooper a écrit:

4/5 ma belle Calinou Sinon, tu peux me donner ton avis sur le truc des neutres, sinon je vais me pendre, je DOUTTTTTTE LOL Shy

Jy' cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Dim 2 Aoû - 20:01

Ayleen Kinsley a écrit:

A mon avis, restons simple pour l'instant Smile Inutile de chercher à expliquer le fonctionnement d'un forum qui sans aucun doute va petit à petit se trouver un rythme et une façon de faire les choses Wink

Pour le reste okay ^^
okidoki
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Lun 3 Aoû - 4:04

J'ai fini pour le bestaire dans le jeu ??? [un boulot de dingue n'empêche OO] Comment trouvez-vous ??? J'ai aussi commencé à poster des vacants, je continuerais demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   Lun 3 Aoû - 4:18

Déjà dit sur msn, mais je répète parce que tu vas demander de répéter Langue :

Love Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire [Répartition]   

Liste des choses à faire [Répartition]