Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Barda à mwa xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 1:43

surtout dans la tenue où je suis, XDDDDDDDDDDDDDD, un graaaaaaaaaaaaaaaaand drap de bain... **fuit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 2:06

bon... n'a mé souis glissée sous ma couette... J'vas donc faire un gros dodo, mister Mavounet^^ essaye de pas te coucher trop trop tard quand même, toi non plus....

Maverick Swofford
avatar|-| Admin • Neutre • Type 6 |-|
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Messages : 934

» Age du perso : XX ans
» Pouvoirs : XXX
» Points d'EXP : 251
» Haarps Monnaie : 0 $

50 yeux de lépérios VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 2:12

Elea J. a écrit:
bon... n'a mé souis glissée sous ma couette... J'vas donc faire un gros dodo, mister Mavounet^^ essaye de pas te coucher trop trop tard quand même, toi non plus....

Bouzoute *alin Dodote bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://61778.forumactif.com/gallery/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 2:13

merki mon mavounet^^ toi aussi^^ tention hein... si tu te couches trop tard, je le saurai... et t'auras droit à la cravache
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 4:41

J'ai fais une pause dexter + desperate = 2 heures de grignotés x_x Mais je viens de finir la technologie :) Enfin je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 9:19

Tsss.... toi, t'as envie de la cravache......... **sort**

Je lis tout ça^^

alors...
t'aurais pas oublié un truc dans cette phrase?: "Essayez de faire jouer votre imagination dans le jeu pour au travers des informations que nous vous communiquons à la suite" (2e paragraphe), pi c'est galerie, pas gallérie^^

un mini cristal ou des mini cristaux, pour la culture ;)

au niveau de la médecine, ça serait bien si c'était déjà le cas... **regard en biais**

Par contre, pour la communication, c'est pas un peu exagéré de pouvoir communiquer via une bague ou un collier? OO

Le reste, c'est nickel pour moi^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 19:14

Elea J. a écrit:
Tsss.... toi, t'as envie de la cravache......... **sort**

Je lis tout ça^^

alors...
t'aurais pas oublié un truc dans cette phrase?: "Essayez de faire jouer votre imagination dans le jeu pour au travers des informations que nous vous communiquons à la suite" (2e paragraphe), pi c'est galerie, pas gallérie^^

un mini cristal ou des mini cristaux, pour la culture ;)

au niveau de la médecine, ça serait bien si c'était déjà le cas... **regard en biais**

Par contre, pour la communication, c'est pas un peu exagéré de pouvoir communiquer via une bague ou un collier? OO

Le reste, c'est nickel pour moi^^

Bah l'armée sais déjà le faire, bon c'est relié entre deux machins mais je veux dire, qu'avec l'air de la miniaturisation XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 2 Déc - 20:39

à la limite, pour les warriors en mission, why not^^ mais pour le grand public, je trouvais que ça faisait un peu trop avancé, XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 3 Déc - 9:09

hormis le dernier paragraphe qui est difficilement compréhensible, vu comment il est tourné, j'aime bien ce que tu as écrit pour le 2e post de New York. Et ce pont est somptueux^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 3 Déc - 19:44

Elea J. a écrit:
hormis le dernier paragraphe qui est difficilement compréhensible, vu comment il est tourné, j'aime bien ce que tu as écrit pour le 2e post de New York. Et ce pont est somptueux^^

Cela ne me plaisait pas xD j'arrivais à rien hier XD Mais là, j'ai modifié :) D'ailleurs, je continu (enfin là vais manger) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 3 Déc - 21:57

moi, je retourne me prendre la tête avec le 4e compte de Sai... D'ailleurs, une fois le suivi fait, je pense bloquer la fiche 2 semaines pour bien marquer le coup du: il faut nous prévenir avant de faire un compte supplémentaire...

Et je crise avec ses "aussi non"... Je vais finir par m'arracher les cheveux...

Après, je suis toute à toi mon Mavou^^ (pour bosser sur la MaJ, s'entend... Je te rappelle qu'on avait dit 21h^^)

je vais lire ce que tu as modifié ;)

edit: il n'y a pas à dire, j'aime nettement mieux cette version.. *alin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 4 Déc - 20:45

suis rentrée et en week end Mavou, si tu veux qu'on continue^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 5:52

http://sueur-dazur.naturalforum.net/pass-black-hole-f164/service-apres-vente-obtention-de-vos-points-d-exp-t394.htm

Finis ça je pense ? Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que la section est à la bonne place ? Ne devrait-elle pas dans votre personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 9:15

Concrètement, celui à 700 n'offre rien de plus que les autres... Au contraire, c'est un à 500 qui est valable sur la plus longue durée... Peut-être juste ça à inverser. Mais ouais, je mettrais plus la section dans votre personnage
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 12:14

Elea J. a écrit:
Concrètement, celui à 700 n'offre rien de plus que les autres... Au contraire, c'est un à 500 qui est valable sur la plus longue durée... Peut-être juste ça à inverser. Mais ouais, je mettrais plus la section dans votre personnage

C'est fait exprès XD Et puis c'est pas seulement prix / rapport *boude* celle a 700 est très cher, rapporte peu en comparaison du prix mais elle vous demande de ne pas faire grand chose en comparaison de celle à 500 qui te demande quand même des efforts supplémentaires *boude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 13:21

Oh Mais boude pas *calin

moi j'aime l'idée mais si j'avais une suggestion, moi je donnerais peut être plus de points pour le passe Or. Ce n'est pas si facile de faire des réponses de 50 lignes minimum et de boucler en 3 semaines :S Sinon moi je trouve ça bien ^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 13:23

Morgane Cooper a écrit:
Oh Mais boude pas *calin

moi j'aime l'idée mais si j'avais une suggestion, moi je donnerais peut être plus de points pour le passe Or. Ce n'est pas si facile de faire des réponses de 50 lignes minimum et de boucler en 3 semaines :S Sinon moi je trouve ça bien ^^

Je vais sans doute passer à du 30 lignes ^^ Mais vu qu'il n'est vraiment pas cher, je rend plus difficile :) Je ne fais pas seulement rapport/prix ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 13:43

rho! boude pas mon mavou! je t'interdis de bouder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**le "noie" sous les calins**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 14:04

30 lignes c'est déjà plus accessible... Après tout le but est aussi de faire en sorte que les gens s'amusent avec ces pass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 11 Déc - 14:24

coupons la poire en deux... 40 **sort**
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 12 Déc - 3:27

breudeudeu
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 12 Déc - 5:17

J'ai revu complètement la charte des missions ^^ J'ai presque parfois refait tout XD Dîtes moi si ça convient siouplé ^^ merki *alin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 12 Déc - 11:55

"C'est une question de civilité, de respect et si vous ne voulez pas qu'on vous le fasse, soyez bon joueur et prévenez de vos absences !"

si vous ne voulez pas qu'on vous fasse quoi? Je me doute de la réponse, mais vue la phrase précédente, qui n'a rien à voir avec le fait d'abandonner une mission, il serait bon de rappeler ce dont il s'agit^^
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 12 Déc - 12:14

Elea J. a écrit:
"C'est une question de civilité, de respect et si vous ne voulez pas qu'on vous le fasse, soyez bon joueur et prévenez de vos absences !"

si vous ne voulez pas qu'on vous fasse quoi? Je me doute de la réponse, mais vue la phrase précédente, qui n'a rien à voir avec le fait d'abandonner une mission, il serait bon de rappeler ce dont il s'agit^^

Je vais changer mais à part ça, c'est bien XD ? Je vais changer les formulaires là ( si j'ai le temps ceci-dit )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 12 Déc - 12:30

si quelque chose d'autre avait cloché, je l'aurais dit mav ^^

sur ce... I got to go...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   

Mon Barda à mwa xD