Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Barda à mwa xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Klaysius Hamilton
» Date d'inscription : 30/04/2010
» Messages : 60

» Age du perso : XX ans
» Pouvoirs : XXX
» Points d'EXP : 99
» Haarps Monnaie : 0 $

VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 6 Mai - 9:40

http://sueur-dazur.naturalforum.net/initiation-au-forum-f231/parcours-initiatique-oo-keskece-ce-truc-la-t466.htm

Je pense avoir fini cette annonce :) Manque plus que le formulaire à remplir par les modos & l'annonce sur les notes et ce sera à mon avis tout bon :) J'ai pas encore corrigé par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://61778.forumactif.com/gallery/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 6 Mai - 9:47

Klaysius Hamilton a écrit:
http://sueur-dazur.naturalforum.net/initiation-au-forum-f231/parcours-initiatique-oo-keskece-ce-truc-la-t466.htm

Je pense avoir fini cette annonce :) Manque plus que le formulaire à remplir par les modos & l'annonce sur les notes et ce sera à mon avis tout bon :) J'ai pas encore corrigé par contre ><

la correctateuse arrive^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 7 Mai - 10:32

j'ai corrigé le début de ce que tu as fait pour le test 2 du parcours initiatique^^ le texte me semble pas mal pour l'instant^^

PS: j'ai chopé Brothers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 10 Mai - 18:22

Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 10 Mai - 18:31

- Quinn H. Middleton -
Blablablaaabla

- Quinn H. Middleton -
Blablablaaabla

- Quinn H. Middleton -
Blablablaaabla

- Quinn H. Middleton -
Blablablaaabla

- Quinn H. Middleton -
Blablablaaabla

- Quinn H. Middleton -
Blablablaaabla

Blablablaaa.

Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mar 11 Mai - 12:35

Titre 1

Fichier Central
Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mar 11 Mai - 13:16

Titre 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 17 Mai - 14:59

Chandler attend de tes nouvelles pour le résumé que tu dois lui faire pour ce que tu attends de lui, à priori
Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 19 Mai - 11:39

Maverick Swofford
avatar|-| Admin • Neutre • Type 6 |-|
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Messages : 934

» Points d'EXP : 251

50 yeux de lépérios VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mar 8 Juin - 13:52

Test Alraunes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mar 8 Juin - 14:22

trop fort le dormeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 17 Juin - 23:27

Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 18 Juin - 15:52

Artbook : Vérifier que les membres qui désirent remplir leur artbook respectent bien les conditions énnoncées (et n'en fassent pas à leur tête). Vérifiez également que dans le cas d'oeuvres prises sur d'autres sites, le copyright est bien indiqué. Assurez-vous, de même, que les commentaires sont bien postés à l'endroit dévolu à cet effet et qu'il n'y a pas de débordement dans les sujets qui doivent être mis à jour régulièrement.

• Modérateur(s) en charge : Savanah Wright
Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 26 Juin - 0:37

J'ai tout fini discipline :) Manque plus qu'a ajouter certains liens ^^ Demain me charge du reste et te donnerai des trucs à faire ma choute :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 26 Juin - 15:54

Klaysius Hamilton a écrit:
J'ai tout fini discipline :) Manque plus qu'a ajouter certains liens ^^ Demain me charge du reste et te donnerai des trucs à faire ma choute :)

si tu veux me donner des trucs à faire, c'est le moment... j'en suis à dépérir d'ennui...
Klaysius Hamilton

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mar 6 Juil - 15:46

Je, soussigné NOM Prénom, atteste avoir pris connaissance de mon engagement envers MOREL Romain et certifie, par la présente attestation, avoir fait de lui le détenteur de mes œuvres, lui léguant ainsi leurs gérances et leurs utilisations. Le retrait de mes œuvres ne pourra donc être opéré que sur ma demande expresse et avec l’accord commun de ce tiers.
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mer 29 Déc - 21:51

NEWS DU FORUM
Le mois de Décembre a été I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E Rien qu'à y repenser, je suis encore tout essoufflé Notre communauté a enchainé les records à un rythme de folie Tout d'abord, nous venons de dépasser les 1000 membres inscrits et ça, c'est vraiment ENORME pour un forum RPG à l'univers post-apocalyptique et science fiction futuriste complètement inventé :

VOIR NOTRE QUI EST EN LIGNE:

Nous sommes vraiment fiers de nous et de nos membres qui s'investissent tous dans la vie du forum Grâce à nos efforts, Black Hole RPG est un forum disposant d'une communauté soudée qui a sut - par exemple - se réunir pour les fêtes de noël autour des activités proposées par l'administration du forum dans la section éphémère « White Christmas On Black Hole » ! En deux jours seulement, nos membres ont posté presque 2500 messages dans cette section !!! Ce succès prouve bien que nous sommes bien plus qu'un simple « collectif de joueurs » mais une vraie petite famille ! Et d'ailleurs, elle n'attend plus que vous pour s'agrandir en vous INSCRIVANT sur Black Hole

PRESENTATION DE LA SOIREE WHITE CHRISTMAS:

Ensuite, nous avons eu la surprise de constater que notre forum était mis à l'honneur indirectement dans un VRAI film qui vient de sortir en DVD Ce film s'appelle « L'autre Monde » et dedans, l'acteur principal cherche sur Google le jeu Black Hole et le lien de notre forum n'apparaît que très brièvement à l'écran. D'ailleurs, je n'ai pas acheté le DVD - mais le ferait prochainement - alors je vous communique une capture d'écran où l'on voit l'acteur taper le nom de notre forum sur Google :

VOIR LA CAPTURE D'ECRAN:

Grâce à ce film, beaucoup d'internautes se bousculent aux portillons du forum pour jouer à Black Hole C'est vraiment plaisant de savoir qu'un film fait notre promotion même si c'est très certainement involotaire Nous sommes flattés même si nous avons été obligé de filtrer les inscriptions afin de bloquer les fans du film qui s'inscrivent avec des pseudonymes incompatible avec un forum RPG

De plus, notre succès story ne s'arrête pas là puisque nous sommes heureux de constater que notre bande annonce a été visionné plus de 70.000 fois sur le célèbre hébergeur Rutube {VOIR +} !!! En l'apprenant nous sommes restés scotchés à nos écran Nous n'imaginions pas que c'était possible mais pourtant les chiffres ne mentent pas comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran :

VOIR NOS STATISTIQUES RUTUBE:

Et ce n'est pas fini puisque le Facebook du forum affiche déjà plus de 200 amis alors qu'il est actif depuis seulement quelques semaines !!! Nous sommes vraiment très chanceux et espérons que le forum continuera à se faire beaucoup d'autres amis et c'est d'ailleurs pourquoi nous en profitons pour vous inviter à vous joindre à notre liste d'amis par >> ICI. Vous verrez, nos postons très régulièrement des nouvelles du forum & de sa communauté

VOIR NOS STATISTIQUES FACEBOOK:

Un membre de Black Hole RPG vous parle de son forum en quelques mots afin de partager avec vous l'expérience de son aventure sur notre beau forum. Lisez attentivement son témoigne, peut-être parviendra t-il à vous convaincre d'adopter Black Hole . En tout cas, nous le remercions d'avoir accepté d'aller au tableau

PROJETS DU FORUM
Précédemment, nous vous avions parlé de l'arrivée du Scénario 1, eh bien sachez que ce dernier est toujours en aussi bonne voie Il devrait débarquer - comme prévu - sur le forum début Janvier De plus, une mise à jour est également prévue pour ce même mois afin d'offrir à nos utilisateurs quelques améliorations & fonctionnalités inédites Ainsi, le forum va rendre l'évolution des personnages de Black Hole RPG plus interactive, moins linéaire et plus « épique » !!! De plus, nous nous apprêtons à ouvrir plusieurs nouvelles sections dont la très attendue « Black Hole Factory » qui devrait proposer à nos joueurs un nouveau mode de jeu inédit Sur Black Hole RPG, nous sommes sensibles aux bien-être & aux remarques de nos utilisateurs et c'est pourquoi nous essayons de nous améliorer tous les jours, nous tentons de nous remettre en question régulièrement et d'être toujours en mouvement afin de nous ré-inventer constamment La nouvelle mise à jour du forum permettra au forum de se simplifier dans la forme et de se diversifier dans son contenu ! Nous rêvons d'un forum qui ne ressemble à aucun autre et la prochaine mise à jour nous aidera à concrétiser ce rêve ^^

Pour la nouvelle année, l'équipe du forum va également tenter de proposer à ses partenaires un panneau d'affichage plus visible que nos Widgets qui devraient disparaître à la prochaine mise à jour du forum afin de simplifier la recharge de nos pages sur des navigateurs comme Internet Explorer. Un système très ingénieux devraient donc voir le jour au cours du mois de Février pour nos partenaires et nous espérons vous voir nombreux à demander une affiliation au forum

Comme nous ne faisons jamais les choses à moitié, le forum bénéficiera certainement de partenariats étroits avec des forums de graphisme afin d'offrir à nos nouveaux utilisateurs un kit graphique de bienvenue Nous avons beaucoup d'idées pour améliorer la qualité de notre service alors restez branché sur Black Hole RPG Si vous avez envie d'une communauté chaleureuse où votre avis compte alors qu'attendez-vous pour vous inscrire ? Que risquez-vous ? Rien si ce n'est de prendre le risque de ne pas pouvoir décrocher de cette drogue du web nommé « Black Hole RPG »

VOIR LA CAPTURE D'ECRAN:

Comme vous pouvez le constater, le forum est très actif et offre à ses joueurs la possibilité de s'épanouir au sein de l'histoire du forum en proposant de nombreuses missions/chasses/simulations & duels destinés à bouleverser le cours de l'aventure. Si vous avez le goût du risque, si vous souhaitez plonger dans un univers INEDIT & SEGULIER alors que faites-vous encore ici ? Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Oserez-vous cliquer ? Laisserez-vous tenter par l'aventure Black Hole RPG ? Pour le savoir, une seule solution, cliquez sur le logo ci-dessous et venez, courez nous rejoindre

Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 24 Jan - 17:58

I. Le MEMORIUM
      Qu'est-ce que s'est ? A quoi ça sert ?

black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg black hole rpg
MEMʘRIUM

Dernière édition par Maverick Swofford le Lun 24 Jan - 18:01, édité 3 fois
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 24 Jan - 19:38

MEMʘRIUM
    I. LE MEMORIUM
      Qu'est-ce que s'est ? A quoi ça sert ?
Le Mémorium est mis à disposition des joueurs du forum pour qu'ils aient la possibilité de faire revivre à leur(s) personnage(s) des souvenirs importants ou oubliés et même des rêves ou bien des fantasmes - :tire: - qu'ils ont vécu ou imaginés. Sachez que cette section est éphémère car elle est liée à un événement « in game » qui vous ait expliqué [url=]ICI[/url] & [url=]ICI[/url]. Ainsi, vous pourrez poster un nouveau sujet dans le Mémorium jusqu'au 23 Février inclus MAIS ne vous inquiétez pas, après cette date, la section ne disparaîtra subitement ! Nous vous laisserons le temps d'explorer les souvenirs de vos personnages tranquillement à la condition que vous n'abusiez pas trop de notre « flexibilité » en finissant vos sujets à la saint-glinglin :) Sachez aussi que nous n'écartons pas la possibilité de faire du Mémorium une section permanente si elle est plébiscité par nos joueurs.

Pour pouvoir jouer et profiter du Mémorium, vos personnages doivent impérativement avoir été soigné grâce à des nano-robots dans le passé :) Sachez que la médecine du XXIIIème siècle utilise la technologie des nano-robots pour – par exemple – faire se refermer une fracture osseuse plus rapidement, pour un examen de santé complet (les Recrues Black Warriors sont systématiquement soumis à cet examen très très précis), pour éliminer un virus récalcitrant aux médicaments, pour remplacer des neurones ou d'autres cellules nerveuses etc... Sachez aussi que vous ne pourrez pas revivre un souvenir vécu après avoir été mis en contact avec des nano-robots car ces derniers restent rarement dans le corps d'un patient après avoir rempli la tâche pour laquelle ils étaient programmés. En somme, vous pouvez utiliser le Mémorium si votre personnage réuni les conditions suivantes :
    ʚ Il faut qu'il ait été en contact avec des Nano-robots
    ʚ Les souvenirs que vous désirerez rejouer devront avoir été vécu par votre personnage AVANT d'avoir été mis en contact de Nano-robots.
    ʚ Vos souvenirs doivent être postérieur à 2172, date à laquelle les Nano-robots ont commencé leur collecte de souvenirs.
Si vous avez des questions s'agissant des Nano-robots, ne soyez pas timide et n'hésitez surtout pas à me les faire parvenir par le biais de la section [url=]Symposium[/url] et je me ferai un plaisir d'y répondre :bzou:
    II. LE MEMORIUM
      Comment participe t-on ? Quelles sont les règles du jeu ?
Pour interpréter vos souvenirs, rêves ou fantasmes dans la section Mémorium, il n'y a pas 36 solutions, il faut tout d'abord copier le questionnaire posté ci-dessous, le coller en répondant à cette annonce afin que l'Aumônier prenne en compte votre demande et poste le sujet dans lequel vous pourrez revivre jusqu'à 5 souvenirs/fantasmes ou rêves :

Code:
[font=Georgia][list][*] [b]NOM / PRENOM : [/b]{ Merci d'indiquer votre pseudo, c'est une formalité d'usage :) }
[*] [b]Votre personnage a t-il été en contact avec des nano-robots ? :[/b] [] OUI [] NON

[list][b]=> Si oui, à quel âge et pour quelle raison ? : [/b] { Essayez d'être bref. Si vous avez un doute quant à la question des nano-robots, contactez sans hésiter Maverick :) }[/list][/list][center][size=12][b] - LISTE DES SOUVENIRS/FANTASMES OU RÊVES QUE VOUS SOUHAITEZ REJOUER -[/b][/size][/center][list][list][*][b] SOUVENIR 1 :[/b] {FAITES UNE BREVE DESCRIPTION}
[list][*][size=11][b]A[u]ge de Votre Personnag[/u]e :[/b] {Indiquez nous l'âge de votre personnage au moment où il a vécu ce souvenir/fantasme/rêve}[/size][/list]
[*] [b]SOUVENIR 2 :[/b] {FAITES UNE BREVE DESCRIPTION}
[list][*][size=11][b]A[u]ge de Votre Personnag[/u]e :[/b] {Indiquez nous l'âge de votre personnage au moment où il a vécu ce souvenir/fantasme/rêve}[/size][/list]
[*] [b]SOUVENIR 3 :[/b] {FAITES UNE BREVE DESCRIPTION}
[*] [b]SOUVENIR 4 :[/b] {FAITES UNE BREVE DESCRIPTION}
[*] [b]SOUVENIR 5 :[/b] {FAITES UNE BREVE DESCRIPTION}
[list][*][size=11][b]A[u]ge de Votre Personnag[/u]e :[/b] {Indiquez nous l'âge de votre personnage au moment où il a vécu ce souvenir/fantasme/rêve}[/size][/list][/list]
[*] [b]Souhaitez-vous rejouer un ou plusieurs souvenirs en présence d'un autre joueur ? :[/b] [] OUI [] NON

[list][b]=> Si oui, donnez le ou les pseudos :[/b]
[b]=> Pour quelle souvenir est-il/sont-ils concernés ? :[/b][/list]
[*] [b]Une question ? :[/b][/list][/font]
L'Aumônier est un personnage non-joueur qui est chargé de vous accompagner dans l'exploration de vos souvenirs. Une fois que vous aurez soumis le formulaire à sa connaissance, ce dernier ouvrira un nouveau sujet en postant un tableau qui fera un récapitulatif des souvenirs/rêves ou fantasmes que vous pourrez rejouer comme le montre cette capture d'écran :

Comme vous pouvez le constater, vous pourrez rejouer jusqu'à 5 souvenirs les uns derrière les autres dans un seul topic. Vous ne pourrez pas ouvrir 5 topics pour explorer 5 souvenirs car sinon, nous ne nous en sortirons pas :) Donc, dès que vous aurez terminé l'exploration d'un souvenir, l'Aumônier vous demandera si vous souhaitez poursuivre ou si vous souhaitez arrêter. Si vous stoppez, vous ne pourrez pas revenir alors réfléchissez bien :)

Chacun des 5 souvenirs sélectionnés par vos soins possèdent une barre d'état qui détermine l'état du souvenir/rêve/fantasme. Au départ, vous commencerez à jouer avec une barre d'état remplie à 100% à moins que votre souvenir date d'il y a plus de 70 ans – dans ce cas, vous commencerez à jouer avec un souvenir viable à 80% - comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran :

Dès que vous commencerez à jouer, une course contre la montre va s'enclencher instantanément ! Une fois ouvert, le souvenir va commencer à s'altérer car il est très fragile et les machines du Mémorium vont rapidement le détériorer pour extraire les informations dont ils ont besoin pour générer l'illusion dans laquelle votre personnage va être plongé pour revivre le souvenir en question. Il faudra aller vite, être vigilant et/ou adopter une tactique de jeu pour arriver au terme d'un souvenir sans qu'il ne se disloque.

Après chaque post de l'Aumônier, vous avez 18 heures top chrono pour répondre au sujet avant que la barre d'état de votre souvenir ne s'altère d'un cran au prochain tour ce qui provoquera des bugs :) Si vous dépassez les 20 lignes par RP posté, votre souvenir sera soumis à une trop grosse pression et se verra altérer là-aussi !!! De plus, si vous ne répondez pas au bout de 72 heurs au post de l'Aumônier, ce n'est pas d'un cran que votre souvenir s'altérera mais de deux crans voir de trois crans si vous n'avez toujours pas répondu après 96 heures ! Votre souvenir peut partir en miette en même pas quelques posts alors il faudra jouer avec beaucoup d'implication.

Fort heureusement, il y a des solutions pour remonter la barre d'état de vos souvenirs ! Vous pouvez choisir de payer l'Aumônier avec 50 Haarps Monnaie pour qu'il ordonne à la machine de compiler le souvenir altéré afin de le restaurer d'un cran. Vous ne pouvez pas payer 2x 50 Haarps Monnaie pendant un tour sinon ce serait trop facile MAIS en revanche, vous avez la possibilité de payer 300 Haarps Monnaie pour restaurer l'intégralité de la barre d'état de votre souvenir mais dans ce cas, il faudra attendre 24 heures pour rejouer car votre souvenir sera mis en vieille le temps des réparations. Vous l'aurez compris, il faudra mettre la main au porte monnaie pour réparer vos retards ou épanchements durant vos réponses :) Si vous n'avez pas d'argent parce que vous êtes nouveau sur le forum -présent depuis moins 1 mois-, sachez que les 3 premières réparations vous seront offertes :angel:

Nous ne vous conseillons pas de jouer avec un souvenir altéré car il bugguera plus ou moins en fonction de son état. Par exemple, quand votre barre d'état arrivera dans le rouge, le souvenir sera presque illisible par les machines du Mémorium et l'Aumônier sera obligé de vous imposer de nombreux handicaps comme : des visages déformés, des voix inaudibles, des flashs ou des parasites qui infesteront le décor environnant de votre souvenir le rendant désagréable. L'Aumônier commencera à vous imposer de petits handicaps au début de la dégradation de votre souvenir et cela ira crescendo si vous ne faites rien pour le réparer ou l'empêcher de se détériorer encore davantage...

Pour information – et vous ne la tenez pas de moi :angel: -, les membres qui parviendront à jouer un souvenir sans l'altérer une seule fois gagneront 20 points d'expérience qu'ils pourront ajouter à leur personnage ou qu'ils pourront offrir à un ou plusieurs joueurs de leur choix en répartissant leur gain comme ils leur plaira !!!!! Et si par miracle quelqu'un réussi à jouer ses 5 souvenirs sans en altérer un seul, il gagnera 100 points, 100 Haarps Monnaie & 100 griffes Alpha qu'il pourra garder pour lui ou pour un autre joueur !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   

Mon Barda à mwa xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6