Yeap Yeap TOI ! Oui, TOI ! Où vas-tu comme ça ? N'as-tu pas remarqué ? Ce forum n'est pas ouvert aux vagabonds du RPG ! Pour s'inscrire sur Black Hole RPG, il faut réunir plusieurs conditions indispensables car nous sommes un forum sérieux et désireux de réunir une communauté de joueurs motivés, fiables et actifs. Si vous n'êtes pas sûr d'être un joueur capable de réunir ces trois qualités indispensables à une intégration réussie alors, ne perdez pas votre temps sur Black Hole RPG et fuyez ! OUI, Fuyez avant que la magie de l'univers de Black Hole ne vous emporte !

Prétentieux ? Vous nous trouvez prétentieux n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le penser car nous l'assumons parfaitement ! Black Hole RPG est un forum ambitieux – et ne s'en cache pas -, prétentieux et animé par un désir incandescent d'être habité par une famille de joueurs soudés incarnant des personnages extraordinaires ! Est-ce un crime ? Oooh la blague ! N'est-ce pas ce que vous recherchez ? Un forum unique ? Hein ? Eh bien, le voici ! Black Hole s'offre à vous mais ne vous tend pas les bras. A vous, de venir à nous. Black Hole n'est pas un forum ordinaire et nous comptons bien vous le prouver en vous expliquant d'abord comment nos inscriptions fonctionnent. Ouvrez bien vos mirettes, et préparez vous à être ébloui par la magie d'un forum que vous ne pourrez plus quitter si vous l'essayez :
    I. Tout d'abord, le forum Black Hole RPG n'active pas les comptes des nouveaux inscrits 24h/24 et 7j/7. Les inscriptions sont ouvertes UNIQUEMENT du 1er jusqu'au 8ème jour de chaque mois. Ce qui veut dire que vous pourrez vous inscrire à n'importe quel moment mais, les administrateurs n'activeront pas vos comptes en dehors de la semaine d'inscription. Cette mesure peut vous paraître extrême et c'est le cas. C'est un choix. L'administration du forum souhaite prendre son temps avec CHACUN de nos nouveaux utilisateurs. Nous prenons soin d'eux, nous les bichonnons pour qu'ils s'intègrent à leur rythme à notre belle & grande communauté. Si vous décidez de vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas laissé à l'abandon ! Nous allons vous aider de la réalisation de votre fiche jusqu'à vos premiers rp's dans le jeu ! Vous ne serez JAMAIS seul ! Nous vous aidons et vous accompagnons jusqu'à votre autonomie sur le forum.

II. Le seul moyen d'être activé après le 8 de chaque mois, c'est d'être parrainé par un de nos utilisateurs actif depuis plus de 2 mois sur le forum. S'il nous assure que vous êtes une personne sérieuse alors un administrateur activera votre compte utilisateur sans aucun problème et vous pourrez vous connecter au forum.

III. Black Hole RPG ne se conjugue pas avec le conditionnel. Les membres qui viennent peut-être pour jouer ne sont pas les bienvenus. Si vous n'êtes pas un joueur réellement motivé, sérieux ET avec du temps libre à nous consacrer régulièrement alors les portes du forum risquent de ne pas s'ouvrir. Nous sommes prêts à aider, épauler et accompagner les nouveaux utilisateurs qui y mettront de la bonne volonté. Votre niveau de jeu nous importe très peu ! Nous acceptons les débutants, les érudits et même les non-initiés aux forums RPG. L'important pour nous c'est votre motivation à intégrer et à évoluer au sein de notre communauté DURABLEMENT. Le reste suivra de lui-même. Il suffit d'ouvrir son coeur...
Eh voilà, vous savez tout ce qu'il y-a à savoir sur les inscriptions et si vous ne comprenez pas ce qui vous a été expliqué ci-dessus, prenez le temps de venir nous poser vos questions en postant un nouveau sujet dans la section « Symposium » qui est ouverte aux invités. Ne restez pas sans savoir. Aucunes questions n'est idiote alors n'hésitez pas, vous nous ne dérangerez pas !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Barda à mwa xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maverick Swofford
avatar|-| Admin • Neutre • Type 6 |-|
» Date d'inscription : 14/04/2009
» Messages : 934

» Age du perso : XX ans
» Pouvoirs : XXX
» Points d'EXP : 251
» Haarps Monnaie : 0 $

50 yeux de lépérios VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 6:44

Je finis quand je rentre de mes courses après :) Sinon vais tenter de dodoter 1 heure ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://61778.forumactif.com/gallery/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 8:17

formulaire spécial génosien + spécial BW^^

jusque là, ça me va^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 11:36

MAV!!!!!!!!! OO
j'espère que c'est un bug dû à l'ordi que j'utilise, mais j'ai des widgets manquants... météo, recherche à voir, votes ont disparu de mon champs de vision OO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 11:39

j'aime J'aime J'aime ... Sauf le commentaire sur le design ça j'aime pas -_- je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être créditée bons sang de bois mais je me tais parce que je sais que tu t'en fou de ce que je raconte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 14:06

Elea J. a écrit:
MAV!!!!!!!!! OO
j'espère que c'est un bug dû à l'ordi que j'utilise, mais j'ai des widgets manquants... météo, recherche à voir, votes ont disparu de mon champs de vision OO

bon^^ de chez moi, ça passe... Ouf... N'ai eu peur **va vérifier de ses autres navigateurs**

edit: c'est ok depuis Chrome, Safari et Mozilla, mais IE n'en montre que 2 :s
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 16:45

Elea J. a écrit:
formulaire spécial génosien + spécial BW^^

jusque là, ça me va^^

Je vais éditer ^^

Morgane Cooper a écrit:
j'aime J'aime J'aime ... Sauf le commentaire sur le design ça j'aime pas -_- je t'ai déjà dit que je ne voulais pas être créditée bons sang de bois mais je me tais parce que je sais que tu t'en fou de ce que je raconte

Twa te demande pas ton avis sur le crédit boude, je remercie l'artiste qui est en toi, la sorte de fée du design que tu es et puis c'est tout *nah* XD
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 16:47

Maverick Swofford a écrit:
http://sueur-dazur.naturalforum.net/forum.htm

J'ai fais la page pour faire patienter nos membres chéries :) Dîtes moi si ça vous convient ? Pour voir suffit de vous déconnecter ^^

Et ça vous en pensez quoi ? C'est bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 17:42

le jusque là ça me va comprenait aussi la page, XDDDDDDDDD
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 18:12

La version finale :

- Récapitulatif de la Mise à Jour -

&& Du Mouvement dans le Staff : Nous vous annonçons avec un pincement au coeur le départ de Kathryn Clayton ainsi que celui d'Adéan Aorie de l'équipe du forum ! Nous leur souhaitons plein de bonnes choses pour l'avenir et espérons qu'ils pourront très bientôt revenir sur le forum plus en forme que jamais ! Nous pensons énormément à eux et nous vous encourageons à tous saluer l'incroyable travail qu'ils ont réussi à abattre pour le forum pendant qu'ils étaient au service de Black Hole RPG ! Merci à eux deux, du plus profond de nos coeurs : MERCI !

Mais heureusement, au royaume de Black Hole RPG tout n'est pas gris puisque nous avons le plaisir d'accueillir deux nouvelles recrues (raaah de la chair fraîche ! Des bizuts *bave et rêve* ) !!! Tout d'abord, faisons un accueil chaleureux à Dean N. Stanford (?) qui devient modérateur et à BIDULE CHOSE qui devient quant à lui animateur de la zone rpg. A eux-deux, c'est sûr l'équipe du forum va s'enrichir d'éléments moteur d'une énergie nouvelle et rafraichissante ! Nous espérons qu'ils se plairont parmi-nous (toute façons z'ont pas le choix XD ) et qu'ils resteront longtemps au service des membres de Black Hole RPG.

&& Récapitulatif de la MAJ du forum : Tout d'abord, je tiens à mettre l'accent sur l'incroyable temps qu'il nous a fallu pour finir cette MAJ qui est énorme en terme de contenue supplémentaire que nous vous offrons. L'exemple le plus flagrant que je pourrais choisir pour illustrer mes propos c'est la section contexte du forum qui s'est très largement enrichie, elle a carrément quintuplé de volume voir beaucoup plus !!! C'est un travail méticuleux auquel nous nous sommes soumis pendant plusieurs semaines. J'espère du plus profond de mon coeur que vous serez sensible à nos efforts. Nous espérons ne pas vous avoir déçu et avoir tenu les promesses que nous vous avions faites ^^ Aussi n'hésitez pas à donner vos avis respectifs, vos remarques ou bien vos critiques constructives ^^

1. Nouveau Design : Pour cette mise à jour, Morgane Cooper nous offre un nouveau design époustouflant, magnifique, brillant et qui illustre l'incroyable talent qui la caractérise ! Le génie qui l'habite a encore fait des merveilles vous ne trouvez pas ? Ses doigts de fée auront fait des miracles avec cette version très axé sur la zone extérieure et sur les couleurs métalliques. Plus sombre que notre design précédent, celui-ci marque la volonté des administrateurs du forum à vous plonger davantage au coeur de notre univers aussi captivant que angoissant !

2. Galerie : Vous n'avez pas sans avoir remarqué le bouton coloré en bleu clair dans notre barre de navigation ? Eh bien en cliquant sur ce bouton, vous aurez directement accès à la galerie du forum qui illustre en image certains lieux du forum !!! Nous avons travaillé sur chaque image, parfois un travail de colorisation a été opéré par Morgane Cooper ou Balthier Christensen afin qu'elles soient le plus fidèle à l'univers du forum ! La galerie vous permettra (nous l'espérons) de visualiser l'univers dans lequel nos personnages évoluent tous les jours ^^ Une description de chaque image vous est en plus offerte par Maverick Swofford histoire de ne pas mal interpréter certaines images :) N'hésitez pas à commenter les images de la galerie pour nous donner vos avis ^^

3. Enrichissement de l'univers du forum : C'est sans doute le travail le plus laborieux de pépé sur le forum ! Tout d'abord, la section Univers du forum a fusionné avec la section Contexte afin de tout regrouper pour plus de clarté et un accès plus rapide aux informations recherchées. Ensuite, TOUS les sujets de la section ont été revisités, mis à jour, étoffé et parfois littéralement refait à zéro !!! De nouveaux topics sont également apparus afin de vous offrir un maximum de précisions. Ainsi, vous avez une liste des dômes répertoriés dans le monde, vous avez un topic qui vous explique les pouvoirs, un autre qui vous parle de l'histoire de New-York, encore un autre qui vous narre l'histoire de Génésis City etc...

Le travail sur cette section est considérable puisqu'il se compte en semaines et pour mieux vous y retrouver parmi la profusion d'informations, je porte à votre attention ce sujet ([url=]ICI[/url]) qui vous guide au travers des méandres de notre univers.

4. Black Hole Events : Cette nouvelle section permettra à notre histoire d'avancer :) Elle répertorie les évènements marquants qui auront lieu dans le jeu et qui sont suceptibles d'être connu de vos personnages mais ce n'est pas tout puisqu'elle répertorie aussi les héros du forum et qui sait ? Peut-être en deviendrez-vous un ? Pour y faire un tour, c'est par [url=]ICI[/url]

5. MAJ du Bestiaire : Le bestiaire a été mis à jour ! J'ai repris le formulaire gentillement proposé par Lily Rose C.William et je l'ai adapté afin de le faire convenir un maximum à notre univers. Merci à Lily pour son aide ^^ Nous n'avons pas encore eu le temps mais très bientôt nous ajouterons une dizaine de nouveaux monstres au bestiaire.

6. Les Widgets : Souhaitons la bienvenue aux widgets (pépégets pour les intimes) que nous avons eu un mal de chien à réaliser ! Vous les trouverez à droite du forum lorsque vous serez sur l'accueil du forum. Heureusement, l'aide de Mr. Belette nous aura été d'un très grand secours et nous ne saurons jamais comment l'en remercier ? D'ailleurs c'est grâce à lui aussi si nous avons ces magnifiques, splendides et époustouflantes créations en flash qui illustrent la météo du forum, les membres à l'honneur et les annonces du staff ! Nous ne sommes pas peu fier du résultat obtenu avec nos widgets fait à la main, sans utiliser ceux de forumactif ^^

7. Questions/problèmes et suggestions : Rénovation made in Eléa Jane Powell de la section questions/problèmes et suggestions avec une nouvelle charte ! Et ce n'est pas tout puisque Lily Rose C. William vous offre également un topic qui répertorie toutes les questions auxquelles nous avons répondu pour faciliter la recherche de nos membres s'ils ont un problème ou bien une question.

8. Affichez vos vacants sur l'index du forum : Dorénavant et grâce aux Widgets, vous pouvez afficher sur l'accueil du forum une image d'un de vos vacants moyennant un effort financier en Haarps monnaie de votre part ^^ Pour cela, vous reporter à l'annonce d'Eléa Jane Powell.

9. De nouveaux formulaires de présentation : Un formulaire de présentation pour les Génosiens et les Black Warriors ont été édité par Eléa Jane Powell qui a aussi parfois édité les anciens formulaires pour y faire quelques ajustements :)

10. Section Artbook : Les personnages à l'esprit artistique pourront enfin nous montrer de quoi ils sont capable grâce à cette nouvelle section qui va j'en suis sûr en inspiré plus d'un ! D'ailleurs, votre personnage peut même entrer devenir un artiste connu et reconnu en 2077 puisque cette section vous permettra de postuler pour faire figurer votre personnage dans ce topic [url=]ICI[/url]. Cette section est entièrement édité par Maverick Swofford.

11. Modification de la section Your Character : Eléa Jane Powell a revu la section Your Character pour lui donner une nouvelle jeunesse et surtout vous permettre d'utiliser cette section pour nous raconter l'évolution de votre personnage au fur et à mesure de son évolution dans l'aventure.

12. Création de la section Pass Black Hole : Voici une idée exclusive made in Maverick Swofford pour vous faire dépenser de façon intelligente vos haarps monnaie et gagner des points d'expérience ! L'idée est inédite et nous espérons qu'elle vous offrira des tonnes de possibilités de jeu en achetant nos Pass qui vous rapporteront chacun une somme de points d'expérience contre une action dans le jeu. Pour plus d'informations sur cette section, c'est [url=]ICI[/url].

13. ANPE revue et corrigé : Les formulaires présentant les métiers disponibles sur le forum ont été revus et corrigés par Eléa Jane Powell afin de vous offrir une clarté et un choix optimal des emplois disponibles.

14. Ouverture du panneau d'affichage : Voilà une nouvelle idée exclusive et inédite de Maverick Swofford qui vous offre là l'opportunité de savoir ce qui se passe en temps presque réel dans l'univers où évolue votre personnage. Grâce à cette section, vous pourrez par exemple savoir qu'à Vieux-York l'on manifeste sa colère pour avoir des logements neufs ou bien qu'une invasion de Lépérios blanc a pris d'assaut le sas etc. Grâce aux informations postés dans le panneau d'affichage, nous espérons que vous parviendrez à enrichir votre jeu et à le rendre plus mordant, plus imprévisible et captivant ! Pour plus d'informations à propos du panneau d'affichage qui peut aussi vous rapporter des points d'expérience c'est par [url=]ICI[/url].

15. Règles et formulaires des missions complètement revues et corrigées : Maverick Swofford a complètement ré-inventé les règles du déroulement d'une mission et il vous propose également un nouveau formulaire ultra complet qui permettra une plus grande indépendance à celui qui propose une mission mais aussi un meilleur encadrement de l'équipe plus important. Aussi, les ordres de passage sont désormais interdit et pour avoir plus d'informations, c'est [url=]ICI[/url]. Nous espérons que les nouvelles règles établies permettrons une meilleure fluidité du déroulement de chaque mission.

16. Ouverture des quêtes : Maverick Swofford a crée et édité une nouvelle section qui vous permettra de relever des défis que vous lanceront l'équipe du forum et qui sera à relever dans le jeu afin de gagner des points d'expérience !

17. Ouverture des Palmarès : Encore une idée de Maverick Swofford qui propose de récompenser par un affichage sur le widget membre à l'honneur, les membres s'étant illustrés dans différents domaines pour les remercier de soutenir le forum.

18. Des profils revus et corrigés : Vos profils ont complètement été revu pour qu'ils soient plus fonctionnels que jamais ! Ainsi Eléa Jane Powell en partenariat avec Maverick Swofford et Morgane Cooper ont fait quelques changements pour que vos profils soient les plus sympa possible.

19. Bh-Performance : Une nouvelle idée de Maverick Swofford en partenariat avec Eléa Jane Powell ! Maintenant, vous pourrez consigner dans votre feuille Bh Performance tout vos exploits ! L'équipe du forum éditera cette fiche pour y ajouter certaines informations en fonction de votre participation à certaines activités ! Ainsi, cette fiche deviendra un peu votre carnet de route qui consignera tous les exploits de votre personnage avec le nombre de missions terminées, les noms des monstres chassés et tués etc.

20. Fonction Merci : Maverick Swofford vous permet de remercier vos camarades de jeu lorsqu'ils font un RP qui vous semble excellent. Le bouton merci permettra d'ajouter lorsque l'on clique dessus 1 lecteur satisfait au profil du membre remercié ! Bien entendu, cette fonction ne juge par les Rp's, c'est juste une forme de valorisation des réponses à nos sujets que l'on estimé très bonne. Pour plus d'informations à ce sujet, c'est [url=]ICI[/url].

21. Les inactifs se transforment en Lumicioles : Comme vous le savez, nos membres inactifs ne sont pas supprimés pour les raisons énoncées dans la charte du forum. Ceci-dit et pour faire un brin de rangement, les comptes inactifs seront dorénavant désactivé et envoyés dans le groupe lumicioles !

22. Vive le flash : Le flash a envahi le forum ! Grâce à un certain Mr.Belette, les idées de Maverick Swofford ont pu prendre forme et vous trouverez dans les widgets du forum une fenêtre en flash qui vous indique le temps qu'il fait à New-York + le temps qu'il fait en Zone Extérieure ! Le plus génial c'est que les données changeront chaque jour !!! Aussi, vous remarquerez les fenêtres en flash pour les mises à l'honneur de nos membres et les annonces de l'équipe du forum ! Un incroyable travail réalisé Par Mr.belette que je n'arriverai pas à assez remercier ! Merci à lui ! D'ailleurs je vous invite à voir sa carte du ciel en flash (qui n'est pas à échelle) dans ce topic [url=]ICI[/url]. Un vrai travail de petite fourmi ^^

23. Un livre d'or : Eléa Jane Powell vous offre la possibilité de nous laisser un petit message sur notre livre d'or [url=]ICI[/url]

24. Changement des smileys : Fini les anciens smileys sans expressions xD Nous avons cette fois opté pour des smileys plus expressif et variés ^^ Nous espérons qu'ils vous plairont ^^ Merci à Eléa Jane Powell qui les a installé.

25. Vidéo Bad Things : En un temps record, Eléa Jane Powell vous propose une vidéo qui délivre un message de notre Liam Campbell national ! Pour la voir, c'est [url=]ICI[/url]

26. Musique pour le forum : Kejdiel Loker a mis à notre disposition il y-a longtemps une musique qu'il a composé de ses minimes pour le forum ! Aujourd'hui, nous souhaitons la partager avec vous et surtout, nous souhaitons trouver d'autres artistes qui accepteraient de nous faire des musiques de ce style ^^ Si vous êtes intéressé, suffit de contacter Maverick Swofford ^^

27. Savoir qui modère les sections de jeu : Grâce à l'idée de Maverick Swofford, vous pourrez dorénavant savoir quel est le modérateur en charge d'une section jeu ! Pour cela, il vous suffira de consulter le post-it mis à votre disposition dans chaque section de jeu pour vous indiquer quel modérateur modère la section et lequel joindre en priorité en cas de problème dans la section en question ^^

28. Et bien d'autres choses... : D'autres petits détails ont été changé mais en faire la liste ce serait de la folie alors, je vous laisse les découvrir au fur et à mesure :)

&& Propriété Intellectuelle : La plupart des nouvelles sections et choses réalisées pour le forum sont des idées exclusives et propre à Black Hole RPG ! Par conséquent merci de ne pas nous copier ou même nous imiter car de toute manière, cela ne va pas faire de votre forum un meilleur forum mais juste la copie d'un forum... Sachez que nous n'hésiterons pas à signaler aux autorités concernées toutes les déviances, les copies ou les pâles imitations de nos textes et idées ! Nous serons intransigeants sur cette question ! Veuillez respecter notre travail et comprendre qu'il nous a fallu un temps monstrueux pour venir à bout de certaines choses alors s'il vous plait, soyez un minimum respectueux et ne touchez pas à ce qui ne vous appartient pas sinon c'est purement et simplement du vole ! Merci pour votre compréhension ^^

N'hésitez pas à poster à la suite pour donner vos impressions respectives :)
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 18:54

&& Black Hole RPG : The Re-Invention

Chers membres de Black Hole RPG, le forum ferme ses portes pour deux jours le temps que les administrateurs et moi-même puissions le mettre à jour. Comme la MAJ est importante et conséquente, elle durera du Lundi 21 Décembre 20h50 au Mercredi 23 Décembre 20h50 ! En attendant et pour vous faire patienter, nous avons mis à votre disposition une chatbox qui vous permettra de rester en contact avec vos camarades de jeu et même les admins qui viendront régulièrement vous donner l'état de nos avancées ^^

Vous recevrez aussi un ou plusieurs mails pour vous prévenir d'un éventuel contre temps ou bien d'une ouverture plus rapide que prévue ^^ Ne vous inquiétez donc pas, vous serez tenu au courant très régulièrement de ce qui se passe sur le forum :) Nous espérons que ce ne sera pas trop long et vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension ^^ Bientôt, vous pourrez retrouver un forum tout beau et tout neuf ^^

__________________________________________________________________________________________

&& Black Hole RPG : Ré-ouverture !

AYÉ !!!! Black Hole RPG ré-ouvre ses portes après avoir fait peau neuve et s'être complètement ré-inventé ! Nous espérons que les changements opérés par l'équipe du forum vous plairont et nous souhaitons qu'ils vous offrent des possibilités de jeu plus riche et variés qu'avant la MAJ du forum ^^ Nous avons travaillé non-stop depuis deux jours à l'enrichissement de notre forum adoré et pour avoir un petit récapitulatif de ce qui a été fait, merci de vous rendre ICI et d'en profiter pour nous donner en même temps vos avis respectifs :)

Le forum est donc de nouveau disponible : http://black-hole-rpg.com

Dernière édition par Maverick Swofford le Mer 23 Déc - 21:45, édité 2 fois
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 21 Déc - 18:54

J'ai pas fini les mails :) Je vais enrichir mais là je dois manger :)
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Sam 30 Jan - 14:27

REMARQUE
« Faites attention aux fautes de contexte ! Jusqu'ici, je n'ai rien dit car, les erreurs étaient lilliputiennes mais là, je suis obligé de mettre mon holà. Je vous rappel donc que les drônes sont équipé d'un bouclier qui les protège des agressions. Bien entendu, ils ne sont pas invincible mais ce ne sont pas des mouches. Ensuite, les civils qui attaquent les Black Warriors sont passible d'une très forte amende & d'une peine emprisonnement ! Bien entendu, vous pouvez les frapper si vous le désirez mais dans ce cas, attendez vous à ce qu'ils vous interpellent :) Ceci dit, c'est aux Warriors de décider :) »

REMARQUE
« Faites attention aux fautes de contexte ! Jusqu'ici, je n'ai rien dit car, les erreurs étaient lilliputiennes mais là, je suis obligé de mettre mon holà. Je vous rappel donc que les drônes sont équipé d'un bouclier qui les protège des agressions. Bien entendu, ils ne sont pas invincible mais ce ne sont pas des mouches. Ensuite, les civils qui attaquent les Black Warriors sont passible d'une très forte amende & d'une peine emprisonnement ! Bien entendu, vous pouvez les frapper si vous le désirez mais dans ce cas, attendez vous à ce qu'ils vous interpellent :) Ceci dit, c'est aux Warriors de décider :) »
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Mar 30 Mar - 22:28

bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Maverick Swofford le Jeu 8 Avr - 17:41, édité 1 fois
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 8 Avr - 13:42

D É F I N I T I O N : Les items sont des objets que votre personnage prélève sur le corps d'un monstre qu'il a affronté et vaincu dans la zone extérieure. Il peut également acheter quelques objets dans l'une des trois boutiques disséminées dans le jeu (Infos sur les boutiques : ICI). Chaque item gagné par votre personnage lui permettra d'avoir accès à des points d'expérience s'il décide d'aller les vendre. Les items peuvent aussi vous servir dans le jeu. Par exemple, les larmes d'Errants sont une drogue ayant des effets addictifs/hallucinogènes sur vos personnages s'ils font le choix d'en prendre.

Les items ont donc deux utilités dans le jeu. La première étant qu'ils peuvent être utilisés par votre personnage et la deuxième, c'est qu'ils contribuent à vous faire gagner des points d'expérience et participent ainsi à l'évolution de votre personnage.

GAGNER DES ITEMS : Le meilleur moyen pour remporter des items c'est de combattre des monstres de la zone extérieure pour gagner à la fin du duel un objet qui vous sera directement remit par un membre de l'équipe. Ceci dit, certains objets sont beaucoup plus difficiles à obtenir car certains monstres ne peuvent pas être combattu seul dans la zone extérieure. Vous devrez participer à des missions ou bien à des chasses pour réussir à dépouiller par exemple un Xatopléas ou encore un Gros-Garou. Les monstres communs vous remettrons souvent des objets qui ne valent pas grand-chose. Il faudra donc concentrer vos efforts pour vous inscrire et participer à des missions ou bien à des chasses de monstres si vous souhaitez gagner des items rares. D'ailleurs, les chasses peuvent apporter leurs lots de surprises puisque les monstres mis à prix vous délivrent souvent des items inédits et qui valent très cher !!!
ASTUCE N°1 :
A deux, vous pourrez vous attaquer aux monstres puissants et gagner des items. Faites toutefois attention. On ne peut pas physiquement venir à bout d'un xatopléas tous les jours. Restez réaliste.
ASTUCE N°2 :
Lisez attentivement ce [url=]sujet[/url] pour connaître la personnalité des trois vendeurs et éviter les erreurs qui pourraient vous coûter cher.
ACHETER DES ITEMS : Les items peuvent s'acheter en échange d'Haarps monnaie. Si vous désirez acheter un item pour profiter de ses propriétés dans le jeu, il vous faudra aller marchander avec l'un de nos trois commerçants DANS LE JEU (Plus d'infos à leur sujet : [url=]ICI[/url]). Ces derniers vous vendront ce qu'ils ont en stock et généralement, ce n'est pas donné !!! En plus, si votre tête ne leur revient pas ou s'ils sont de mauvaise humeur, ils peuvent doubler/tripler les prix normalement pratiqués !!! Vous avez tout intérêt à préférer remporter vos items plutôt que les acheter car, cela risque de vous coûter vraiment très cher.

Ceci-dit, pour marchander correctement et ne pas vous faire odieusement arnaquer par l'un de nos trois affreux marchand, je vous invite à reporter votre attention sur cette liste des items disponibles sur le forum pour connaître le prix que vaut réellement un objet.
VENDRE DES ITEMS : Dès que vous gagnez un objet, vous pouvez aller le vendre contre des points d'expérience à la condition d'avoir une quantité suffisante pour intéresser nos trois marchands. Par exemple, ils n'achètent aucun objet vendu à l'unité. Ils n'achètent que par lot comme par exemple, les fleurs de Convolcicide qu'ils achètent UNIQUEMENT à la douzaine. Mais faites attention aux arnaques. Nos trois vendeurs peuvent avoir envie de vous flouer et pour éviter cela, consultez [url=]la liste des items disponibles sur le forum[/url] pour savoir combien vous pouvez espérer tirer d'un lot d'items.
ASTUCE N°3 :
Un marchand négociera toujours. Pour être sur de faire de bonnes affaires, tentez de les amadouer ou bien de faire marcher la concurrence. Nos marchands se détestent entre eux.
ASTUCE N°4 :
La météo est un acteur important dans l'humeur de nos marchands. Attendez qu'il fasse beau pour aller à leur rencontre.
LES MARCHANDS : C'est par eux que tout transit si vous souhaitez vendre ou bien acheter des items. Ils sont au nombre de trois sur le forum et pour les rencontrer, vous allez être obligé de les aborder dans le jeu. Vous trouverez un marchand à Génésis City, un autre à New-York et le dernier en Zone Extérieure. Eh oui, les marchands sont des PNJ (personnage non joueur) incarnés par des membres de l'équipe et il va falloir ouvrir un nouveau sujet dans leurs boutiques respectives pour engager avec eux une discussion qui mènera à une vente ou un achat d'items. Pour plus d'informations sur les marchands, leur personnalité et leurs particularités respectives, c'est [url=]ICI[/url] C'est donc en jouant que vous pourrez vendre ou bien acheter des objets.

Dernière édition par Maverick Swofford le Ven 9 Avr - 2:22, édité 2 fois
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 9 Avr - 0:53

D É F I N I T I O N : Les marchands sont des PNJ (Personnage non-joueurs) incarnés par les membres de l'équipe du forum. Il y-a trois marchands sur le forum et chacun évolue dans une zone précise du jeu afin de délivrer leurs services à tous les membres des clans représentés sur le forum. Vous pouvez les rencontrer UNIQUEMENT dans le jeu ET selon certaines conditions car les marchands ne sont pas toujours là. Ils viennent et disparaissent. Parfois même, ils déménagent. Pour leur vendre ou leur acheter des items, vous serez obligé d'entamer un rp un peu particulier avec eux puisque vous n'aurez pas le droit de poster autre chose que des dialogues accompagnés d'actions courtes. Les marchands doivent pouvoir répondre à tous leurs clients et c'est donc pourquoi, les rp's avec eux ne peuvent pas prendre des allures de cathédrale.
Les marchands ont tous les trois un caractère différent, ils ont des manières différentes de faire des affaires et surtout, ils ont leurs préférés et leur têtes de turcs !!! Par exemple, le marchand Génosien déteste les New-Yorkais mais adore ses compatriotes et cela influence directement le prix des produits qu'il peut vous vendre ou bien encore vous acheter.

OU LES RENCONTRER : Pour rencontrer l'un des trois marchands du jeu rien de plus simple ! Il vous suffit très simplement de lire ci-dessous la fiche qui présente chacun d'eux pour connaître l'endroit où ces derniers apparaissent dans le jeu. Rappelez-vous que certains ne sont pas toujours là ! Ils peuvent être absents les week-ends et jours fériés, d'autres ont simplement d'autres choses à faire que de s'occuper de vous tout de suite ou bien parfois, ils sont occupés à déménager vers un autre endroit car les marchés des items sont interdits par la loi parce que ces derniers vendent de tout et même des produits illégaux comme des larmes d'errants.
ASTUCE N°1 :
Surveillez très assidument le flash info car dès qu'un marchant se déplace pour x raisons, nous vous avertirons.
ENTRER EN CONTACT : Pour entrer en contact avec un des trois marchands c'est un jeu d'enfant. D'abord, commencez par trouver le commerce d'un marchand ouvert dans une zone de jeu accessible à votre personnage. Un errant ne peut pas aller vendre ou acheter des items au marché noir de New-York ! Après avoir trouvé la boutique de votre marchand, vous n'aurez plus qu'à ouvrir un nouveau sujet RP pour entrer en contact avec lui. Le marchand vous répondra dès que possible à la condition que vous respectiez les trois règles règles d'écriture qui sont :
    1. Vous devez poster un nouveau sujet en postant un rp d'impérativement moins de 15 lignes !

2. La description des actions et des pensées de votre personnage doivent être très courtes.

3. Les dialogues doivent être mit en valeur au profit de la narration.
Par exemple. Un errant décide d'aller vendre une douzaine de sabots d'echyde au marchand situé dans la zone extérieure et voici comment il aborde le marchand :
    « Bonjour Ladislas ! » dis-je en m'approchant de la caravane de mon marchand préféré en lui adressant un regard chaleureux tout en lui tendant la main pour le saluer.

« J'espère que vous allez-bien ? » Quand Ladislas est d'une humeur de chien, y-a pas moyen de négocier quoique ce soit qu'il vous a déjà planté son pied entre les couilles pour vous faire déguerpir plus vite que la lumière.

« Comment vont les affaires ? » lui demandai-je gentiment en espérant que sa réponse soit positive.

« Vous savez...» J'hésitai à continuer de parler mais quand je suis lancé, on m'arrête plus.

« J'ai quelques petites choses à vous proposer... Je crois que ça peut vous intéresser et si vous êtes d'accord on peut négocier un prix ? » Dis-je en lui servant mon plus beau sourire de fayot arriviste.
Vous voyez comme c'est simple ?! Il n'y a que des dialogues accompagnés d'une narration légère. Pas besoin de se triturer les méninges 107 ans pour communiquer avec les marchands. Il faut oublier les exercices de styles compliqués et vous en tenir au strict minimum avec eux ! Vous verrez que cela n'empêchera pas l'action de se développer et de devenir intéressante pour vous et votre personnage alors faites simple.

ASTUCE N°2 :
Mettre un marchand en colère n'est pas toujours négatif. Parfois - c'est tout de même très rare - de bonnes surprises peuvent vous attendre.
MARCHANDER : Une fois que vous êtes entré en contact avec l'un des marchands le plus dur reste à faire car il va falloir négocier avec lui le prix des articles que vous souhaitez acheter ou vendre. Les marchands ont tous les trois un caractère différent et bien trempé. Il faut savoir composer avec pour parvenir à les brosser dans le sens du poil et ainsi les rendre plus coopératif. Il suffit d'un seul faux pas pour qu'ils décident de vous pénaliser très fortement alors lisez attentivement la fiche qui présente chaque vendeur.

Ne pas oublier non plus que chaque vendeur à ses petits préférés. Le marchand de la zone extérieure déteste les humains et les pénalise en conséquence. Le marchand de Génésis City déteste les humains neutres et il lui arrive de refuser catégoriquement de les servir. La marchande du marché noir elle, déteste les Génosiens et elle adore glisser des items inédits dans leurs affaires comme des têtes de chats crevés ! Soyez très attentifs aux caractères de chaque marchand et vous verrez que vous parviendrez à faire de très bonnes affaires ! Si vous êtes adroit vous arriverez peut-être même à les rouler pour tirer d'un produit plus que vous ne devriez ! Tout est une question d'habilité marchande ^^
TRANSACTION : Dès que vous vous serez mit d'accord avec le marchand sur le tarif d'achat ou de vente d'un Item, celui-ci se chargera de transmettre les termes de votre accord aux administrateurs du forum. Ces derniers éditeront votre profil pour vous soustraire des haarps ou bien vous ajouter des points d'expérience tout en retirant ou additionnant un item de votre sac – le sac est un champ situé dans votre profil qui regroupe tous les objets que possède votre personnage - .
ASTUCE N°3 :
Avec nos marchands, pas de service après vente. Consultez bien [url=]la liste des items disponibles[/url] sur le forum pour ne pas vous faire arnaquer.
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Dim 11 Avr - 14:45

NOM & PRÉNOM : Alberta Ebernathy
ZONE DE RENCONTRE : Alberta a un très grand stand au marché noir (ICI)
HORAIRES : Vous pourrez rencontrer Alberta au marché noir presque 24h/24. Ses absences sont imprévisibles puisqu'elle ne vient pas lorsque la police rôde un peu trop dans le Vieux-York ou bien quand elle décide d'assassiner tout ses chats en les noyant dans un sceau plein d'eau de javel.
PARTICULARITÉS : La pluie la rend de bonne humeur car elle adore regarder ses clients prendre une averse sur le coin de la tronche pendant qu'elle fait trainer la transaction. Elle aime aussi contempler le malheur des autres et se moque bien volontiers des gens malheureux, handicapés ou bien blessés..
DEscriptION PHYSIQUE : Alberta est une très très vieille femme. On raconte qu'elle aurait plus de cent ans et qu'elle se nourrirait de sang d'enfants. Bien sûr ce sont des rumeurs colportées par des parents apeurés par l'apparence physique de cette femme au caractère singulier. Vous la verrez toujours en compagnie de plusieurs dizaines de chats ou bien d'oiseaux qui se posent sur ses épaules frêles et décharnées par les années. Elle parle souvent à ses compagnons d'infortunes comme à des enfants mais ça ne l'empêche pas de les massacrer lorsqu'ils ne se comportent pas comme elle le leur demande. Elle est lunatique et plutôt imprévisible.

Alberta suscite la curiosité mais aussi la méfiance. Certains pensent qu'elle cache des carcasses d'animaux dépecés sous sa toge noire et puante. Elle ne change jamais de vêtements et on la voit toujours dans sa vilaine stola noire drapée d'un immense voile grisâtre qui lui donne l'allure d'être une sorte de fantôme. Quand elle marche, elle donne l'impression de léviter. Certains vous jugeraient l'avoir vu voler furtivement jusqu'à son stand au marché noir mais ce ne sont encore une fois que des racontars.

Son visage est particulièrement fripé voire littéralement désœuvré par la gravité qui ne lui a rien épargné. Un peigne disparaitrait à la minute même où il rencontrerait la tignasse d'Alberta car ses cheveux blanc donnent l'impression de voir une motte de paille complètement chamboulée et monté sur le haut de son crane. Ne lui faites d'ailleurs aucunes remarques sur son physique ingrat où bien vous risqueriez de le regretter amèrement.

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Alberta n'est pas une femme gentille et c'est le moins que l'on puisse dire... Elle est aigrie, gueularde -geignarde- et autoritaire. On dit qu'elle s'est marié à huit maris différents et c'est l'absolue vérité ! Elle les a tous tués mais pas de la façon dont on pourrait l'imaginer. Alberta a tué ses maris d'épuisement !!! Elle les a fait travaillé jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus garder les yeux ouverts. Elle les privait de sommeil et leur rendait la vie invivable. Alberta est un poison qui vous tue à l'usure.

Elle est commerçante depuis plus de quarante ans et depuis tout ce temps, cette femme est rôdée aux joies de l'arnaque. Elle connait toutes les ficelles à utiliser pour vous faire payer plus ou gagner moins. Elle est radine et n'hésitera pas à oublier de vous rendre la monnaie en prétextant si vous vous en apercevez que l'âge lui joue des tours. Avec Alberta surveillez votre argent car elle court déjà après à la minute où vous lui adressez une salutation. Elle n'a qu'une envie c'est vous dépouiller et elle ne manque pas d'idées pour y parvenir. Si vous lui vendez des objets alors il se peut qu'elle soit honnête avec vous à la condition que vous soyez beau à regarder - et non pas belle - et que vous lui glissiez quelques flatteries dont elle est friante.

Sachez aussi qu'elle déteste les Génosiens. Ne lui révélez jamais que vous êtes un habitant de la ville phoenix sinon elle risque de cracher sournoisement dans l'un des objets que vous allez lui acheter ! Alberta n'est pas franche et ne vous dira pas en face qu'elle hait les Génosiens mais attendez-vous à des coups bas à profusion. Faites attention, Alberta est une femme susceptible et qui n'oublie jamais un visage ne lui revenant pas ! Ne vous étonnez pas si un beau-matin, vous vous réveillez avec la porte de votre logement souillé au pinceau par de la pisse de chat car Alberta est vindicative. Elle est capable de sortir de son rôle de marchande pour vous faire payer une incivilité à son égard. Non... Alberta n'est définitivement pas une femme gentille...
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Dim 11 Avr - 19:06

NOM & PRÉNOM : Ladislas Towski
ZONE DE RENCONTRE : Ladislas se déplace dans la zone extérieure à bord de sa caravane (ICI)
HORAIRES : Ladislas est le marchand le moins disponible du forum. Il voyage beaucoup et disparaît pendant plusieurs jours. Il n'est jamais très longtemps au même endroit. C'est un nomade qui aime la vie de bohème alors pour le trouver, repérer simplement la fumée bleuâtre qui s'échappe du chauffe-eau de sa caravane. Les émanations de la fumée dispersent dans l'air une légère odeur anisé dont Ladislas a le secret et qui met ses clients au parfum : Ladislas est dans les parages.
PARTICULARITÉS : Ladislas déteste le mauvais temps. S'il ne fait pas beau en Zone Extérieure il risque de devenir grincheux et moins enclin à vous faire quelques ristournes. Si vous touchez à son alraune guerrier ou si vous n'êtes pas courtois, il vous bottera le cul si fort qu'il partira voler en orbite autour de la terre.
DEscriptION PHYSIQUE : Ladislas est un errant à l'apparence d'une brindille. On a presque l'impression qu'il suffit de lui souffler dessus pour le casser en deux alors que cet homme à l'allure si fragile pourrait d'une simple pichenette vous mettre K.O. Eh oui, Ladislas a de son vivant été un champion du monde d'art martiaux et il est malheureusement mort en plein combat ! Ladislas est une légende au coeur de la zone extérieure et tout le monde sait qu'il ne faut surtout pas lui chercher des noises car c'est lui qui jonglera avec vos couilles et non pas le contraire ! On lui prête d'ailleurs de nombreuses altercations avec des errants nouveaux-nés qui auraient fini décapités pour orner le fauteuil en os humains que Ladislas traîne partout et que vous verrez très certainement si vous faites des affaires avec lui.

Les traits de son visage sont creux et les orbites de ses yeux donnent l'impression que ses globes oculaires vont d'une minute à l'autre disparaitre et s'enfoncer dans le fond de son crâne. Ladislas est aussi chaleureux qu'une armoire à glace. Il ne vous adressera jamais un sourire et on se demande même s'il a un jour utilisé ses zygomatiques pour autre chose que parler. Il a les cheveux longs, blonds et attachés en queue de cheval. Toujours impeccable sur lui, Ladislas ne néglige jamais son hygiène corporelle et il met un point d'honneur à toujours sentir très bon. Il est souvent vêtu d'un poncho multicolore qu'il tricote lui même à partir de la laine de Lépérios. Ce n'est pas du meilleur goût mais Ladislas s'en fiche et pour s'en convaincre il suffit de le voir avec son affreux bonnet péruvien en poil de garou laineux.

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Ladislas n'est pas un marchand commode mais ce n'est pas non plus un errant foncièrement méchant. Il possède un sens moral très étroit et linéaire. Il est incapable de percevoir les nuances de gris dans la vie et pour lui vous êtes soit un gentil, soit un méchant. Il n'y a pas d'entre-deux. Ladislas est un homme droit et qui ne dévie jamais des principes moraux auxquels il a été habitué depuis son enfance. Ainsi, il déteste les gens mal-polis, les grossièretés et les incivilités en tout genre. Si vous oubliez de lui adresser un « bonjour » ou bien une autre formule de politesse, il peut se mettre très en colère et baisser ou augmenter froidement le prix de vente ou d'achat d'un item sans possibilités de revenir en arrière.

Ladislas est très respecté par les errants de la zone extérieure. Il travaille pour Liam Campbell depuis longtemps mais ça ne l'empêche d'être indépendant et de choisir les clients qu'il souhaite ou pas servir. Ladislas marchande volontiers avec les errants neutres puisqu'il les trouve courageux et cela peut même se répercuter grandement sur les prix qu'il pratique lorsqu'ils viennent à sa rencontre. En revanche, Ladislas ne fait pas confiance aux humains et ce serait dangereux d'essayer de commercer avec lui si votre coeur bat encore au creux de votre cage-thoracique. Ladislas pourrait bien tenter de vous dévorer sans une once d'hésitation. Pour lui les humains sont des bestiaux et s'en nourrir fait tout simplement parti de la chaine alimentaire.

Ladislas est toujours accompagné par un Alraune Guerrier au tempérament revêche et bagarreur. Un respect mutuel entre l'Alraune et Ladislas s'est installé et si vous tentez par malheur de faire du mal à cette petite bête, vous risquerez de vite vous retrouver à manger des Convolvicides par la racine ! Armez vous de courage car l'Alraune de Ladislas est une véritable ordure doublé d'une enflure puissance dix car il est capable de vous mordre les pieds et de vous asticoter jusqu'à réussir à vous faire cracher une injure qui mettra - à coup sûr - Ladislas en boule.

En résumé, le respect, la politesse et la courtoisie sont vos trois meilleures atouts à dégainer en face de Ladislas pour que tout se passe bien. Si vous êtes sympathique alors il y-a de grandes choses pour qu'il vous retourne la politesse et vous le rende bien car il n'est pas radin. Il est même honnête avec les gens qu'il trouve sympathique.
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Lun 12 Avr - 1:22

NOM & PRÉNOM : Brodeck Shepherd
ZONE DE RENCONTRE : Brodeck s'est installé à Génésis City et y a implanté une boutique (ICI)
HORAIRES : Brodeck est un marchand qui aime son travail mais qui ne se laisse pas dévorer par son boulot. Il aime profiter de la vie alors il ferme les week-ends et jours fériés. De plus, il lui arrive de partir pendant de courtes périodes en vacance car il adore voyager et faire des randonnées en pleine nature et dans ce cas, un petit écriteau sur la porte de son magasin vous avertira qu'il faudra repasser.
PARTICULARITÉS : Brodeck ne supporte pas le mauvais temps et il est très peu ouvert – voir hermétique - au marchandage si vous n'êtes pas un client régulier.
DEscriptION PHYSIQUE : Un grand gaillard, ce Brodeck, disent les Génosien, complexés par la taille de cet homme qui a toutes les caractéristiques physiques d'un Ogre. Brodeck est un homme haut de deux mètres et dix centimètres de long ! De quoi vous filer le torticolis si vous tentez de le regarder dans le blanc des yeux. Ses mains font facilement la circonférence d'un crâne humain normalement constitué et il lui suffirait d'appuyer sur votre tête pour en extraire son contenu à la façon d'un presse agrume. Le colosse Brodeck impose le respect à ses compatriotes Génosiens avec son immense carrure toute en muscle digne d'une statue Grec.

Personne n'ose contredire Brodeck car il lui suffit d'hausser la voix pour faire trembler les murs et faire dégonfler la tête de ses clients les plus zélés. Avec Brodeck, on baisse la tête et on n'oublie pas la politesse car ses yeux verts surmontés d'épais sourcils noirs peuvent vous électriser de peur sur place. Le physique de Brodeck est un avantage dans le commerce même si chez cet homme tout est imposant et même parfois disproportionné comme les pieds de Brodeck et leur 54 fillettes !

Le visage de Brodeck donne l'impression d'avoir été grossièrement dessiné à la peinture à l'eau. Ses cheveux sont hirsutes et donnent l'impression qu'il revient sans cesse d'une bonne sieste. Brodeck a une apparence véritablement imposante pour le commun des mortels et beaucoup de Génosiens ne se lassent pas de le voir se plier en deux pour rentrer dans une habitation. Rien n'est proportionnel à la taille de l'Ogre de Génésis City sauf sa boutique où vous ferez face à un comptoir qui est aussi grand que vous.

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Brodeck est un type franc du collier, brutus et légèrement imbu de lui-même. Depuis tout petit il a grandi avec l'idée qu'il pouvait tout imposer aux autres grâce à son physique de montagnard. Brodeck ne croit pas qu'il est beau, il en est persuadé ! Si vous lui dîtes le contraire il en conclura simplement que vous êtes jaloux de lui et de ses abdominaux en béton armé. Brodeck ne doute pas, il marchande très peu avec ses clients mais il lui arrive d'être empathique. Ce coeur tendre peut être amadoué si vous êtes sincère avec lui car il ne supporte pas les coups brosses à reluire ! Les hypocrites, les menteurs et les filous, Brodeck leur aplati la face d'un coup de pichenette ! On ne badine pas avec Brodeck ! Contrarier l'Ogre de Génésis City est à vos risques et périls car l'homme perd rapidement patience avec les gens qui chicanent trop longtemps. Quand Brodeck dit non, ça ne veut pas dire oui et ceux qui ne comprennent pas peuvent toujours demander l'avis aux poings de Brodeck.

Brodeck hausse souvent la voix pour se faire entendre et dissuader ses clients de marchander avec lui. Il a horreur des gens qui négocient d'un peu trop près ! Il n'est pas radin mais ce n'est pas marqué pigeon sur son front et il compte bien le faire comprendre aux gens qui en douteraient. Les colères de Brodeck sont légendaires à Génésis City comme l'histoire d'un type qui est reparti de la ville Phoenix avec ses dents entre les mains pour avoir cassé un objet sans accepter de le payer à notre ogre colérique. ON NE BADINE PAS AVEC BRODECK !

Brodeck n'est pas un homme très cultivé et il est même un peu analphabète mais ça, il ne l'avouera jamais ! S'il n'aime pas négocier les prix de ses items c'est aussi parce qu'il est incapable de faire rapidement les comptes dans sa tête. Brodeck n'est pas un idiot mais il n'a pas eu la chance d'être un enfant très brillant à l'école.

Malgré tout ça, Brodeck est un homme très attaché à sa communauté. Il est Génosien dans l'âme, dans le sang et dans les tripes !!! N'essayez pas de critiquer son choix de vie car vous risquez d'y gagner une baffe monumentale servie par un colosse au coeur empli d'amour la ville phoenix. Par conséquent, il n'apprécie pas tellement les humains neutres qui visitent Génésis City comme des touristes. Il ne leur fait pas de cadeaux et va parfois jusqu'à les effrayer pour les faire déguerpir.

Pour résumer. Brodeck n'est pas méchant mais il est obstiné, colérique, brutus et maladroit. Il lui est déjà arrivé de démancher le bras d'un môme qu'il voulait soulever pour s'amuser ou de s'asseoir sur le caniche d'une femme en visite à Génésis City sans le faire exprès. Brodeck n'est pas une lumière mais croire qu'il est né de la dernière pluie serait une grave erreur ! Il est intelligent mais pas très cultivé ni instruit. Brodeck est l'ogre de Génésis City. Celui avec lequel ON NE BADINE PAS !
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Dim 18 Avr - 21:40

1. [img][/img]
  2. [img][/img]
  3. [img][/img]
  4. [img][/img]
  5. [img][/img]
  6. [img][/img]
  7. [img][/img]
  8. [img][/img]
  9. [img][/img]
  10. [img][/img]
  11. [img][/img]
  12. [img][/img]
  13. [img][/img]
  14. [img][/img]
  15. [img][/img]
  16. [img][/img]
  17. [img][/img]
  18. [img][/img]
  19. [img][/img]
  20. [img][/img]
  21. [img][/img]
  22. [img][/img]
  23. [img][/img]
  24. [img][/img]
  25. [img][/img]
  26. [img][/img]
  27. [img][/img]
  28. [img][/img]
  29. [img][/img]
  30. [img][/img]
  31. [img][/img]
  32. [img][/img]
  33. [img][/img]
  34. [img][/img]
  35. [img][/img]
  36. [img][/img]
  37. [img][/img]
  38. [img][/img]
  39. [img][/img]
  40. [img][/img]
  41. [img][/img]
  42. [img][/img]
  43. [img][/img]
  44. [img][/img]

Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Jeu 22 Avr - 22:56

Magnifique petite créa du designeur
Etat CivilDescriptions
Aux yeux de la plupart du monde cette fille est une garce, une femme motivée par la gloire capable de tout pour entrer dans l'histoire. Ce n'est pas complètement faux de penser ça d'elle, mais pour ceux qui apprennent à la connaitre c'est une jeune femme qu'on qualifierait de torturée souffrant de cette image mais paradoxalement s'y plaisant car sans ça, elle n'existerait plus ... du moins c'est ce qu'elle pense. Particulièrement intelligente, carrément surdouée, cette jeune femme est sans aucun doute la jeune fille la plus ingénieuse qu'il vous sera donné de rencontrer !
Pouvoirs
Type 1 | Type 2 | Type 3 | Type 4 | Type 5

Lexi a un cerveau aussi performant qu'une bonnes dizaines d'ordinateurs réuni, elle arrive à calculer des probabilités émanants de certaines situations, elle parvient à prévoir les actions les plus probables de ses ennemis, elle est pourvu d'une mémoire eidétique qui lui permet de retenir dans les moindres détails tout ce qu'elle voit, écoute ou lit ... Lexi a un cerveau très performant et qui ne se fatigue jamais, d'ailleurs Lexi dort très peu, elle pense à bien trop de choses à la fois pour ça ...
Histoire
Née dans une famille bourgeoise relativement stricte et traditionnelle, la jeune Lexi dès son plus jeune âge était une jeune fille turbulente. Plus tard, lorsqu'elle développa son pouvoir, un malaise s'installa, comme si elle ne se sentait plus à sa place dans cette famille. Elle enchaîna les fugues mais, c'est vers la fin de son adolescence qu'elle fugua pour ne jamais revenir. Elle découvrit les Black Warrior, elle y rentra rapidement, trouvant un toit et de quoi se nourrir, puis son caractère fort et téméraire lui fit devenir un membre important de la milice puisqu'elle enchaîne les missions ... Lexi a également des vues sur James Miller, son patron, attiré par son pouvoir, Lexi veut y être associé même si lui repousse ses avances, elle continue ...
Plus
~~ Un très bon niveau de RP est demandé
pour ce personnage ~~

¤ Vacant proposé par :
Maverick Swofford
¤ Date de mise en page : Vacant Admin

Lexi Carlson
ft. Adriana Lima

¤ 20 ans
    ¤ Black Warrior
    ¤ Type 3

¤ Réservée ¤

Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Dim 25 Avr - 21:55

─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

NOM DE L'ITEM
CARACTÉRISTIQUE
ACHAT
VENTE
MONSTRE(S)
× Bave de Xatopléas ×
La bave de Xatopléas intéresse de nombreux scientifiques pour tous poisons uniques qu'elle contient à de très fortes concentrations. Certains l'utilisent pour se débarrasser de leurs ennemis.
XXX
18 points d'expérience les 20 mgTuer un Xatopléas dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Bec d'Archiduct ×
Un bec d'archiduc est en ivoire. Il sert donc à la conception de quelques bijoux et poudres médicinales.200 Haarps le bec4 points d'expérience pour 10 becsTuer un Archiduc Wouh dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
× ×
DEscriptIONXXXXXXXXX
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Dim 25 Avr - 23:09

NOM DE L'ITEM
CARACTÉRISTIQUE
ACHAT
VENTE
MONSTRE(S)
× Affreuse Quenotte ×
Les dents des Xatopléas sont aussi rares et appréciées que les tentacules de cette même créature ! Elles ressemblent à d'énormes dents de lait et font la taille d'un avant bras ! Les " affreuses quenottes " comme on les surnomme sont difficiles à transporter et contiennent une poche remplie d'un venin paralysant et irritant... Charmant n'est-ce pas ?400 Haarps la quenotte16 points d'expérience les 10 quenottesTuer un Xatopléas dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Bave de Xatopléas ×
La bave de Xatopléas intéresse de nombreux scientifiques pour tous les poisons uniques qu'elle contient à de très fortes concentrations. Certains l'utilisent pour se débarrasser de leurs ennemis.XXX18 points d'expérience les 20 mgTuer un Xatopléas dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Bec d'Archiduct ×
Un bec d'archiduc est en ivoire. Il sert donc à la conception de quelques bijoux et poudres médicinales.200 Haarps le bec4 points d'expérience pour 10 becsTuer un Archiduc Wouh dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Canine Végétale ×
Si vous plantez une dent d'Alraune Végétal dans le sol, alors vous aurez une très belle surprise avec 80% de chance de voir germer une fleur que l'on appelle "la ballerine grise" ou bien 20% de chances d'observer une pousse d'Alraune Végétal sortir de sous la terre !25 haarps les 15 canines2 points d'expérience les 350 caninesTuer un Alraune Végétal
× Carcasse de Lépérios ×
Certains en raffolent au diner. Un Lépérios simplement cuit au beurre c'est bon à se damner !100 Haarps la carcasse.2 points les 5 carcassesTuer un Lépérios sanguin ou blanc
× Carcasse Majestueuse ×
Manger du Lépérios Majestueux relève de la très haute gastronomie.200 Haarps la carcasse4 points pour les 5 carcassesTuer un Lépérios Majestueux dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Chair d'Alraunes ×
Une chair tendre et succulente dont les Génosiens & les New-Yorkais sont friands - ne vaut rien dans en zone extérieure -100 Haarps le lambeau de chair3 points les 3 lambeaux de chairTuer un Alraune Végétal ou Guerrier
× Crin des marais ×
Le crin des chevaux des marais est très recherché par les musiciens.400 haarps les 10g5 pts d'exp les 100gTuer un Cheval des marais dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Croc Vorace ×
Les crocs des Strylles sont utilisés comme paille par certains errants qui l'enfoncent dans la jugulaire de leurs victimes pour sucer leur sang. Cette méthode a été inventée par Liam Campbell et elle est lente et horrible. Les crocs ne valent rien aux échoppes Génésis City et à New-York. 100 Haarps le croc4 points d'expérience les 10 crocsTuer une Strylle vorace
× Corne d'Echyde ×
TRES RARE ! La corne d'Echyde porterait bonheur, elle vous rendrait riche et chanceux. Avoir une corne d'Echyde à la maison est une preuve d'une incroyable réussite sociale.XXX18 points d'expérience la corneTuer une chimère d'Echyde dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Corne du Guerrier ×
La corne d'un Alraune Guerrier est écrasée puis utilisée en infusion pour booster votre moral et vous donner du courage.400 Haarps la corne6 points d'expérience les 2 cornesTuer un Alraune Guerrier
× Coton de Lépérios ×
Le coton de Lépérios n'est rien de plus, rien de moins que le coton normal et, il ne vaut pas grand chose.1 Haarps les 10mg1 points d'expérience les 100mgTuer un Lépérios sanguin & blanc.
× Coton Royal ×
Le coton de Lépérios Majestueux aurait la faculté d'absorber les poisons d'une plaie.2 Haarps les 10mg2 pts d'expérience les 100mgTuer un Lépérios Majestueux dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Dent du Guerrier ×
Planter une dent d'Alraune Guerrier ne fera rien pousser. Par contre, elles ont des propriétés extrêmement dopantes si vous les écrasez pour ensuite les saupoudrer dans une substance tiède et non pas trop froide ou trop chaude car sinon, vous choperez tous les symptômes d'une très bonne grippe.50 Haarps les 30 dents2 points d'expérience les 600 dentsTuer un Alraune Guerrier
× Écaille d'Oxsis ×
Les écailles du Cobra-Oxsis entrent dans la composition d'une nouvelle génération de nano-robots deux fois plus résistants. La science tente de reproduire la composition de cette dernière mais n'y parvenant pas encore, les écailles des Oxisis sont très recherchées. 100 Haarps l'écaille4 points d'expérience les 10 écaillesTuer un Cobra Oxsis
× Épine de Cactéos ×
Empoisonnées. Les épines de Cactéos paralysent leurs ennemis.10 Haarps l'épine10 points d'expérience les 100 épinesTuer un Cacteos dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Flasglue ×
La bave des flasques aux mille yeux colle tout dit-on. Elle pourrait lier vos doigts pour l'éternité si vous vous en renversiez sur les doigts.100 Haarps les 10 mg2 points d'expérience les 100mgTuer une Flasque aux milles yeux dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Fleur de Convolvicide ×
Sur chaque tentacule d'un Convolvicide pousse une magnifique fleur qui ne fane pas avant des semaines et des semaines après avoir été arrachée à sa propriétaire.20 Haarps la fleur3 points d'expérience la douzaineTuer une Convolvicide
× Fourrure de Garou ×
La fourrure de garous communs est utilisée dans l'industrie du textile.30 Haarps la fourrure3 points d'expérience les 10 fourruresTuer un Garou des plaines ou du désert
× Graisse de Garou ×
Utilisée dans l'industrie des cosmétiques. La graisse de Garou pourrait camoufler n'importe quelle mauvaise odeur.10 Haarps le litre de graisse3 points d'expérience les 10 litres
× Griffe Alpha ×
De la taille d'une main humaine. Les griffes des garous sont utilisées pour confectionner la lame de certaines armes blanches chez les errants.100 haarps la griffe4 points d'expérience les 4 griffesTuer un Gro-Garou dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Jus de Cacteos ×
Le jus des Cacteos est très rare et très recherché car succulent et très nutritif.800 Haarps le 10mg8 points d'expérience les 30mgTuer un Cacteos dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Laine de Garou ×
La laine des Garous laineux est utilisée pour fabriquer des vêtements de luxe.100 Haarps les 10g2 points d'expérience les 100gTuer un Garou Laineux
× Larmes D'Errant ×
Les larmes d'errants sont très difficiles à trouver et valent très très cher ! C'est une drogue ultra puissante et excessivement recherchée ! Pour plus d'informations sur ces dernières, c'est [url]ICI[/url]2000 Haarps les 10mg20 points d'expérience les 20 mgTuer un Errant PNJ en mission ou tuer un errant non PNJ
× Liane Tréante ×
Les lianes des Golems Tréants sont utilisées en infusion pour créer chez la personne qui en consomment un mutisme de plusieurs heures ! Un célèbre Sérial Killer en a utilisé pour tuer ses victimes dans un silence religieux.200 Haarps la liane3 points d'expérience les 5 lianesTuer un Golem Tréant
× Oeuf Cocotte ×
Les Coquetrices sont des animaux très communs et les oeufs de ces créatures sont les seuls à intéresser la gastronomie New-Yorkaise. Les oeufs de Coquetrice ne valent rien à Génésis City ! 20 Haarps l'oeuf2 points d'expérience la douzaine d'oeufsTuer un Coquetrice pour lui voler ses oeufs (entre 4 à 6 oeufs par couvée)
× Orbite de Lépérios ×
Les yeux de lépérios sont délicieux et nutritifs dit-on.50 Haarps les 6 orbites3 points d'expérience les 100 orbitesTuer un Lépérios blanc, sanguin ou majestueux
× Patte de Coquetrice ×
Frites, les pattes de Coquetrice sont délicieuses mais plutôt spéciales. Elles ne valent rien chez Ladislas.10 Haarps la patte2 points d'expérience les 20 pattesTuer une Coquetrice
× Patte de Poussitrice ×
Frites, les pattes de Poussitrice sont plus tendres que celles de leur ainés. Elles ne valent rien chez Ladislas.20 Haarps la patte3 points d'expérience les 20 pattesTuer un Poussitrice
× Peau Moosseade ×
La peau des Moosseade est très utilisée dans la maroquinerie de luxe.400 Haarps la peau4 points d'expérience les 2 peauxTuer un Moosseade dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Peau de Xatopléas ×
Tout est bon à revendre dans un Xatopléas, même la peau ! Elle contient d'incroyables protéines excellentes pour la santé !1800 Haarps la peau18 points d'expérience les 2 peauxTuer un Xatopléas dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Pelage de Gros-Garou ×
Apprécié dans l'industrie du textile. La peau des gros-garou vous protégera du froid.80 Haarps la peau7 points d'expérience les 10 peauxTuer un Gros-Garou dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Pic Oxsis×
Les pics de Cobra-Oxsis sont imbibés d'un poison mortel et assez recherchés par certains Laboratoire qui travaillent sur ce poison très peu commun400 Haarps les 20mg6 points d'expérience les 50mgTuer un Cobra-Oxisis
× Plume bleue ×
Beaucoup plus rares que les plumes grises. Les plumes bleues des Vautours plongeurs irradient au contact des radiations et font fureur chez les Génosiens.20 Haarps la plume3 Points d'expérience les 50 plumesTuer un Vautour plongeur dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Plumes d'Archiduc ×
Les plumes d'archiduc servent à confectionner quelques robes.100 Haarps les 10 plumes3 points d'expérience pour 200 plumesTuer un Archiduc-Wouh dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Plume grise ×
Elles ne valent pas grand chose mais sont appréciées par certains stylistes.5 Haarps la plume1 points d'expérience les 50 plumesTuer un Vautour plongeur dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Poisson Mosa ×
Pêcher le poisson Mosa peut-être à vos risques et périls mais leur chair rapporte gros.100 Haarps le Poisson Mosa4 points d'expérience les 10 Poissons MosaTuer un poisson Mosa
× Poisson Onja ×
Pêcher le poisson Onja peut-être dangereux mais moins que de s'essayer à la pêche aux Mosa.50 Haarps le poisson Onja2 points d'expérience les 10 poissons OnjaTuer un poisson Onja
× Pollen Allergisant ×
Le pollen de Convolvicide est considéré comme une arme chimique ! En effet, il suffit de mélanger un peu de pollen de Convolvicide dans un café pour qu'automatiquement, vous deveniez mortellement allergique à la caféine ! Mettez en dans du sucre et, le sucre deviendra votre pire ennemi !200 Haarps les 10mg6 points d'expérience les 100mgTuer une Convolvicide
× Queue royale ×
Les queues des Lépérios Majestueux sont très recherchées dans le milieu de la mode.800 Haarps la queue8 points d'expérience les 2 queuesTuer un Lépérios Majestueux dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Racine Géante ×
Les racines géantes sont prélevées sur le corps des Golems Géants. Elles valent très cher car ces dernières sont un excellent engrais naturel. A New-York, ça ne vaut rien à moins qu'Alberta en décide autrement...100 haarps la racine2 points d'expérience les 5 racinesTuer un Golem Géant dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Racine Tréante ×
La racine tréante est efficace contre les maux de gorge50 haarps la racine2 points d'expérience les 5 racinesTuer un Golem Tréant
× Sabot d'Echyde ×
Mixés en poudre, les sabots d'Echyde arriveraient à combattre n'importe quelle maladie.1800 Haarps le sabot18 points d'expérience les 2 sabotsTuer une chimère d'Echyde dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Sang de Büer ×
Le sang des Gobelins est hautement curatif et très recherché. Pour vider le sang d'un Gobelin Büer, nous vous souhaitons bien du courage.400 Haarps les 10mg8 points d'expérience les 100mgTuer un Gobelin Büer
× Sang Vorace ×
Le sang des Strylles donne des hallucinations lorsqu'une personne vient à être en contact rapproché avec cette substance grisâtre et visqueuse.800 Haarps le 10mg8 points d'expérience les 30mgTuer une Strylle Vorace
× Serre du Vautour ×
Les serres des vautours plongeurs peuvent venir à bout de l'acier !400 Haarps la serre18 points d'expérience les 20 serresTuer un Vautour Plongeur dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Sève du Géant ×
Ce qui coule dans les veines du Golem Géant ressemble plus à de la sève qu'à du sang. En récoltant de sa sève, vous pourrez soigner n'importe quelle plante à l'agonie.500 haarps les 10mg4 points d'expérience les 30mgTuer un Golem Géant dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Tentacule de Xatopléas ×
Couper un tentacule d'un Xatopléas relève de l'impossible mais si vous y parvenez alors, la fortune risque bien de frapper à votre porte. Chaque tentacule de cette créature comporte les essences de plusieurs poisons mortels très recherchés. Ne mettez pas vos doigts à la bouche après avoir manipulé un tentacule où c'est la mort garantie...1800 Haarps la tentacule18 points d'expérience les 2 TentaculesTuer un Xatopléas dans une mission ou un sujet collectif (+ d'un joueur)
× Toxine d'Alraune ×
Le poison des Alraunes toxiques est difficile à obtenir car il faut presser la chair de la bête agonisante pour l'extraire correctement. 400 Haarps les 20mg6 points d'expérience les 50mgTuer un Alraune Toxique
Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 30 Avr - 2:30

Nous sommes tous des membres du forum RPG Black Hole et je crois – non j'en suis enfaite intimement persuadé – que nous devons tous nous sentir concerné par la survie de NOTRE forum. Black Hole RPG a besoin de votre soutiens au quotidien pour continuer d'exister, pour continuer à vous faire rêver, pour vous aider à vous exprimer et à extérioriser votre créativité. Le forum vous rend chaque jour de fiers services et je crois qu'il est normal de tout faire pour l'épauler en retour ? N'oubliez pas que rien n'est J.A.M.A.I.S acquis. Que du jour au lendemain, ce que nous avions hier peut-être perdu demain et c'est pour ça que nous devons mobiliser nos forces !

Pour vous aider à concentrer correctement et efficacement vos efforts, l'équipe du forum met cette section à votre disposition afin de vous proposer différentes manières de faire campagne pour Black Hole RPG. Ainsi, vous trouverez ici plusieurs topics qui vous expliqueront comment nous aider à faire de la pub au forum. Normalement, tout le monde devrait pouvoir y trouver son bonheur et, n'oubliez pas : Chaque geste compte, même les plus petits.

Sachez que cette section vous permettra également de signaler facilement aux membres du staff que vous avez soutenu le forum en réalisant telle ou telle publicité pour qu'ils vous donnent votre récompense puisque chaque action en vue de promouvoir le forum est automatiquement suivi d'une rétribution en Haarps Monnaie comme par exemple le parrainage.

Nous sollicitons votre aide pour faire connaître le forum car les administrateurs et les modérateurs de ce forum ne peuvent pas à eux-seuls faire tout ce que nous pouvons faire ensemble ! Ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes et rendre Black Hole RPG chaque jour un peu plus actif pour que son coeur continu de battre. Le moyen le plus efficace pour aider un forum à se faire connaitre c'est le bouche à oreille que vous êtes les seuls à pouvoir faire en parlant par exemple du forum à vos contacts msn ou bien à vos partenaires de jeu sur d'autres forums RPG – nous n'incitons pas au spam ni à de la pub dîtes barbare -.

Si vous souhaitez pouvoir jouer sur un forum RPG actif et qui accueil régulièrement de nouvelle têtes, il faut vous impliquer dans la vie de ce dernier pour l'aider à se faire connaître ! En plus, en parlant à vos proches du forum que vous appréciez pour X raisons, ils viendront sans aucun doute vous rejoindre et cela vous permettra d'avoir avec vous, des gens que vous appréciez pour jouer avec eux, s'amuser et passer du bon temps !

Alors pour garder un forum actif où l'on se sente bien, faire de la pub de temps en temps ça ne tue personne et ça fait plaisir aux membres de l'équipe qui vous récompensent pour l'effort fourni ! Vous avez donc tout à y gagner en faisant la promotion du forum autour de vous.

Maverick Swofford

VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 30 Avr - 3:17

Nous sommes tous des membres du forum RPG Black Hole et je crois – non j'en suis enfaite intimement persuadé – que nous devons tous nous sentir concerné par la survie de NOTRE forum. Black Hole RPG a besoin de votre soutiens au quotidien pour continuer d'exister, pour continuer à vous faire rêver, pour vous aider à vous exprimer et à extérioriser votre créativité. Le forum vous rend chaque jour de fiers services et je crois qu'il est normal de tout faire pour l'épauler en retour ? N'oubliez pas que rien n'est J.A.M.A.I.S acquis. Que du jour au lendemain, ce que nous avions hier peut-être perdu demain et c'est pour ça que nous devons mobiliser nos forces !

Pour vous aider à concentrer correctement et efficacement vos efforts, l'équipe du forum met cette section à votre disposition afin de vous proposer différentes manières de faire campagne pour Black Hole RPG. Ainsi, vous trouverez ici plusieurs topics qui vous expliqueront comment nous aider à faire de la pub au forum. Normalement, tout le monde devrait pouvoir y trouver son bonheur et, n'oubliez pas : Chaque geste compte, même les plus petits.

Sachez que cette section vous permettra également de signaler facilement aux membres du staff que vous avez soutenu le forum en réalisant telle ou telle publicité pour qu'ils vous donnent votre récompense puisque chaque action en vue de promouvoir le forum est automatiquement suivi d'une rétribution en Haarps Monnaie comme par exemple le parrainage.

Nous sollicitons votre aide pour faire connaître le forum car les administrateurs et les modérateurs de ce forum ne peuvent pas à eux-seuls faire tout ce que nous pouvons faire ensemble ! Ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes et rendre Black Hole RPG chaque jour un peu plus actif pour que son coeur continu de battre. Le moyen le plus efficace pour aider un forum à se faire connaitre c'est le bouche à oreille que vous êtes les seuls à pouvoir faire en parlant par exemple du forum à vos contacts msn ou bien à vos partenaires de jeu sur d'autres forums RPG – nous n'incitons pas au spam ni à de la pub dîtes barbare -.

Si vous souhaitez pouvoir jouer sur un forum RPG actif et qui accueil régulièrement de nouvelle têtes, il faut vous impliquer dans la vie de ce dernier pour l'aider à se faire connaître ! En plus, en parlant à vos proches du forum que vous appréciez pour X raisons, ils viendront sans aucun doute vous rejoindre et cela vous permettra d'avoir avec vous, des gens que vous appréciez pour jouer avec eux, s'amuser et passer du bon temps !

Alors pour garder un forum actif où l'on se sente bien, faire de la pub de temps en temps ça ne tue personne et ça fait plaisir aux membres de l'équipe qui vous récompensent pour l'effort fourni ! Vous avez donc tout à y gagner en faisant la promotion du forum autour de vous.

Klaysius Hamilton
» Date d'inscription : 30/04/2010
» Messages : 60

» Points d'EXP : 99

VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE VIDE
VIDE VIDE

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   Ven 30 Avr - 3:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Barda à mwa xD   

Mon Barda à mwa xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant